[Waza] - ex-lotus... en VX (photo P3)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
[Waza] - ex-lotus... en VX (photo P3)
Bonjour à tous,
Mathieu, 34 ans et passionné d'auto depuis la plus tendre enfance, j'ai la chance de travailler dans le secteur auto pour mon plaisir quotidien.
Après quelques année passé avec un "utilitaire": une clio 1.4 BVA j'ai commencé mon ascension sur l'échelle de la performance...
1e marche: saxo VTS 1.6 16V que j'ai gardé 6 mois un petit kart qui n'a pas posé ses roues sur un circuit faute de freins et d'opportunité
2e marche: golf 2 gti 16v 227000km et vaillante sur circuit avec absolument aucun soucis
3e marche: 306 S16 BV6 ma drift machine avec le comportement si chère à peugeot et une sonorité géniale grace au trio admission-décata-prowler
4e marche: porsche 944 S que j'ai gardé 10 jours, la voiture étant accidentée, dommage car porsche est pour moi une des marques les plus emblématiques et c'était un petit morceau de ce rêve
5e marche: megane coupé 2.0 16V monte-Carlo avec le moteur mythique de la clio williams et un chassis largement supérieur.
6e 7e 8e 9e 10e 11e et 12e: "Light is right" et RHD en direct d'Angleterre
Elise S1 RHD black MMC
Elise S2 RHD 135R mika
Elise S1 RHD 111S titanium
Elise S1 RHD Deep purple MMC
Elise S1 RHD Sport 135 black MMC
Elise S1 RHD sport 135 gris alu
soit 4,5 ans en Lotus entre 120 et 150 ch... et après 2,5 mois d'absence... ca me manque, donc inscription sur myspeedster pour cause de "bientôt en speedy"... détails d'ici la semaine prochaine.
J'ai déjà un peu potassé le forum et reconnu quelques pseudos et pris pas mal de conseil sur les spécificités.
@ bientôt
Mathieu, 34 ans et passionné d'auto depuis la plus tendre enfance, j'ai la chance de travailler dans le secteur auto pour mon plaisir quotidien.
Après quelques année passé avec un "utilitaire": une clio 1.4 BVA j'ai commencé mon ascension sur l'échelle de la performance...
1e marche: saxo VTS 1.6 16V que j'ai gardé 6 mois un petit kart qui n'a pas posé ses roues sur un circuit faute de freins et d'opportunité
2e marche: golf 2 gti 16v 227000km et vaillante sur circuit avec absolument aucun soucis
3e marche: 306 S16 BV6 ma drift machine avec le comportement si chère à peugeot et une sonorité géniale grace au trio admission-décata-prowler
4e marche: porsche 944 S que j'ai gardé 10 jours, la voiture étant accidentée, dommage car porsche est pour moi une des marques les plus emblématiques et c'était un petit morceau de ce rêve
5e marche: megane coupé 2.0 16V monte-Carlo avec le moteur mythique de la clio williams et un chassis largement supérieur.
6e 7e 8e 9e 10e 11e et 12e: "Light is right" et RHD en direct d'Angleterre
Elise S1 RHD black MMC
Elise S2 RHD 135R mika
Elise S1 RHD 111S titanium
Elise S1 RHD Deep purple MMC
Elise S1 RHD Sport 135 black MMC
Elise S1 RHD sport 135 gris alu
soit 4,5 ans en Lotus entre 120 et 150 ch... et après 2,5 mois d'absence... ca me manque, donc inscription sur myspeedster pour cause de "bientôt en speedy"... détails d'ici la semaine prochaine.
J'ai déjà un peu potassé le forum et reconnu quelques pseudos et pris pas mal de conseil sur les spécificités.
@ bientôt
Dernière modification par Waza le lun. juil. 21, 2014 5:50 pm, modifié 2 fois.
Light is right addict
-
Breizh Stef
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Hello Mathieu
Sois le bienvenu par ici
6e 7e 8e 9e 10e 11e et 12e: "Light is right" ... Tu en es à combien de paquets par semaine ?
Sois le bienvenu par ici
6e 7e 8e 9e 10e 11e et 12e: "Light is right" ... Tu en es à combien de paquets par semaine ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
fer de lance
Salut à toi,
Tu roules mode Alesi ? au bac au premier virage ?
Sinon joli parcours et à bientot sur le fofo et peut-être sur la route
Tu roules mode Alesi ? au bac au premier virage ?
Sinon joli parcours et à bientot sur le fofo et peut-être sur la route
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
-
senior
- Premier Sinistre
WazaLorsque tu auras pris possession de ton VX, n'oublie pas d'aller faire un tour par ici afin qu'il rejoigne les 358 Speedster et VX déjà recensés
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24511
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Et alors je trouve qu'on est bien loin de l'image du passionné d'automobile qu'essaye de renvoyer ce site.
Perso je conçois pas de garder ma voiture 3 mois pour passer à la suivante pour essayer de marger le plus mais je prends plaisir à la garder pour apprendre à la découvrir au file du temps...et c'est la mon plaisir!
Si mon plaisir est de faire de l'argent je peux aussi bien le faire avec voitures, des peintures, des vieux livres que des bonbons. L'important n'est plus l'objet mais l'argent qu'il me rapportera.
Perso je conçois pas de garder ma voiture 3 mois pour passer à la suivante pour essayer de marger le plus mais je prends plaisir à la garder pour apprendre à la découvrir au file du temps...et c'est la mon plaisir!
Si mon plaisir est de faire de l'argent je peux aussi bien le faire avec voitures, des peintures, des vieux livres que des bonbons. L'important n'est plus l'objet mais l'argent qu'il me rapportera.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
blacksrookie
Ca sent quand même les préjugés...
Pourquoi avoir changer?
Je ne suis pas millionnaire, cela m'a permis de rouler a moindre frais. Je n'ai pas gagné 5000€ par voiture, ce temps était révolu quand j'ai acheté la première. Je les ai gardées entre 3 mois et 2 ans et demi pour d'autres autos...
Toutes sont encore vivantes donc pas de bac a gravier.
J'ai bien noté le passage par la case recensement quand je l'aurai rapatriée.
Merci à vous pour votre accueil
Je ne suis pas millionnaire, cela m'a permis de rouler a moindre frais. Je n'ai pas gagné 5000€ par voiture, ce temps était révolu quand j'ai acheté la première. Je les ai gardées entre 3 mois et 2 ans et demi pour d'autres autos...
Toutes sont encore vivantes donc pas de bac a gravier.
J'ai bien noté le passage par la case recensement quand je l'aurai rapatriée.
Merci à vous pour votre accueil
Light is right addict
-
CaptainBigleux
Ma préférée: la 111s, pour le moteur, la couleur titanium et la ligne larini + decata juste terrible!schlass a écrit :j'en profites vu que tu as eu pas mal d'élise:
de toutes celles que tu as eu, laquelle as tu préférée et pourquoi?
Son seul inconvénient, la boite courte sur autoroute 4000 à 130
Tic tac plus que 2j et je dors deja plus...
Light is right addict
-
Speedy Gonzales
Il est entre de bonne mains ton collègue est très sympaWaza a écrit :Merci de retablir la verite antoine ;-) je n'ai pas encore reçu mon colis mais ca ne devrait plus tarder
Si une s2 en 135r, j'aurai bien aime une sc si j'avais rachete une s2... Mais je passe du cote vxt ;-) pareil en different ...