Question bête mais je viens de percuter que l'intérieur cuir était en option sur les speedy ! Pourtant, j'ai jamais vu aucune photo d'un intérieur tissu....Qqcn en a déjà vu?
Oui pi il ya le mien qui à l'interieur tissus!
C le top, au niveau entretien et pilotage tu glisse pas et tu crame pas en plein été quant il fait 50°c.
Sinon sur le plan esthetique le cuir c qd meme mieux!
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ???
speedfire a écrit :Oui pi il ya le mien qui à l'interieur tissus! C le top, au niveau entretien et pilotage tu glisse pas et tu crame pas en plein été quant il fait 50°c. Sinon sur le plan esthetique le cuir c qd meme mieux!
Photo pour voir à quoi ça peut ressembler? juste par curiosité .....
c'est vrai que c'est ce qu'il y a de mieux au niveau maintien, mais inversement c'est moins évident de le revendre car tout le monde ou presque veut un speedy avec du cuir...
speedfire a écrit :Oui pi il ya le mien qui à l'interieur tissus! C le top, au niveau entretien et pilotage tu glisse pas et tu crame pas en plein été quant il fait 50°c. Sinon sur le plan esthetique le cuir c qd meme mieux!
Moi je glisse pas.... Enfin fo dire ke je me fais moins pipi dessus ke certain sur piste (mauvaise foi.com lol )
j'ai echangé mon cuir rouge contre un interieur tissus,
je voulais au depart faire une sellerie personnalisé, mais en fait j'hesite...
c'est super agreable le tissus, ca maintient bien et ca evite d'avoir les fesses qui chauffe et de ressortir en ete avec la grosse oreole sur le dos de la chemise
effectivement davidone avait le tissus ,j'avais le tissus sur mon atmo et speedfire l'a !
moi je dirais qu'a la revente ça change rien !
c plus confort pour les raison citées precedement ,ça s'use moin au niveau de la ceinture de sécurité et je trouve que ça choque vraiment po dans une voiture à vocation sportive !
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !