http://www.simsteering.com/products.html
£2400 !
et juste la base, faut encore rajouter un volant
mais ça a l'air un gros gros cran au dessus des produits qu'on connait (16nm !)
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
et juste la base, faut encore rajouter un volant
CaptainBigleux a écrit :Vivement qu'on ait un nouveau mod historX comme sur Rfactor :
https://www.youtube.com/watch?v=BxEiFitFo9Y#t=99
je vais peut être réinstaller rfactor ce WE lol
faut aussi que je commande l'accessoire tuning pour mettre des volants perso sur le T500RS
ça faut que je test grave !!! J'ai peur que ma config 3 écrans ne me serve plus à rien ensuite, mais ça fait envie

Joe a écrit :Salut,
Pour le peu que j'ai essayé Assetto (la démo avec l'Elise SC) j'ai eu le même ressenti, et ça m'a tellement gonflé que pour l'instant j'ai laissé tomber...
J'ai l'impression qu'il y a du "lag" entre ce que je fais au volant et ce qui se passe dans le jeu.
J'arrive pas à savoir si c'est fait "exprès" par souci de réalisme (Elise sans DA, donc à basse vitesse je veux bien, mais une fois que ça roule vite, ça devrait disparaitre, comme en vrai quoi), ou si c'est un bug / un paramètre foireux planqué dans un fichier texte à la con
![]()
Bref, j'ai pas du tout ce problème dans LFS avec le même matos, et clairement, ça m'enlève toute envie de me mettre à Assetto... j'avais pourtant pas le même souci sur NetKar (même équipe si j'ai bien suivi).
Bref, si tu trouves, je suis preneur![]()
a+
Joe
CaptainBigleux a écrit :
PS : y a un truc relou, c'est la façon dont la caméra bouge en vertical suivant si on est en côte ou en descente. C'est vraiment trop et pas crédible et en plus en descente avec mon volant devant l'écran je vois limite plus rien. J'ai bien essayé de changer les réglages d'effet "G", mais rien n'y fait...

CaptainBigleux a écrit :Pour l'occulus je l'attends comme le messi, mais je n'ai pas osé commander un DK2. Déjà je veux rentabiliser un peu mon install 3 écrans, mais surtout je ne veux pas payer les pots cassés et je préfère attendre la version finale.
J'aimerais tout de même essayer rapidement, ... quoique j'ai peur de ne plus pouvoir retourner à l'écran, même triple.