Quelqu'un aurait-il essayé, ou serait déjà monté à bord ?
Je ne demande pas d'info sur golf 6 gti ou mazda mps, etc...ses sujets ont déjà été abordés.
Et pourquoi pas une M2RS, ça doit être dans les memes tarifs?kiljoa a écrit :"C'est moche" était au moins dans le sujet...là tu dévies![]()
Pour expliquer cette question sur la 308:
Je recherche un truc pour y foutre une poussette.![]()
Évidement une golf 6 R ou une 3Mps me convient mieux....mais le budget est
plus élevé, et n'étant pas un Pd2riche, cela me contraindrai à vendre le speedy.![]()
Donc une 308 gti a 12000 euros (40 000 km) me permettrai d'avoir un trimbale bébé et de garder mon joujou au garage.
kiljoa a écrit :Tu fais ton marcowpolo là ?![]()
Ça fait réagir ça hein.gege77 a écrit :kiljoa a écrit :Tu fais ton marcowpolo là ?![]()
![]()
![]()
![]()
c'est relatif vu que le prix d'achat a déjà pris une bonne décoteCaptainBigleux a écrit : ... bon courage le jour où toi tu voudras le revendre.
ouais c'est pas cher, mais c'était aussi bien moins cher qu'une golf GTI en neuf, et je parlais surtout de facilité de revente. Tu peux la vendre 5000€ mais si personne n'en cherche une...Zing a écrit :c'est relatif vu que le prix d'achat a déjà pris une bonne décoteCaptainBigleux a écrit : ... bon courage le jour où toi tu voudras le revendre.
C'est le prix d'une M2RS de 50.000km ...ça rentre dans tes critèreskiljoa a écrit :Pour faire dans l'ordre:
1) en très bon état et 5 portes.
2) pas chère et peu de kilomètres
3) avec bcp de place
4) pas de fioul et 200 cv mini
Mais là, je sent déjà que l'on va changer de sujet...
encore une fois, tout dépend de ce que tu recherches le plus.kiljoa a écrit :l'intérieure est nettement mieux dans la Peugeot, mais j'avoue ne pas avoir
pensé à cette cupra