Opel Insignia OPC
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
speedturbo33
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Sûr que tu ne balances pas les deux engins de la même façon. On se ferait griller sur les départementales 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Tu deviens probablement encore plus pressé après l'avoir acquis 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
Je vous confirme que pour "déplaçoir" en famille c'est vraiment sympa!!
Je confirme (comme je l'ai déjà dit) le soucis principal de Gniagnia OPC : le poids et la chaleur sous le capot (perte de CV)
Pour les fans de BVM, je suis d'accord avec vous à 50%. Sur piste ou quand tu te fais plaisir (au risque de perte de point ou perte de permis pur et simple) la BVM c'est effectivement le top MAIS la BA quand tu fais des trajets en famille, dans des grosses villes avec bouchon, ou pour rouler tranquillement en douceur, là les gars vous pouvez dire ce que vous voulez la BA est top.
Pour ma part, les palettes sont vraiment sympa et même si c'est pas une DSG, ça marche vraiment bien et on peut bien s'amuser, sachant que ma gniagnia rupte à 7000 trs/minutes (origine 6500)
Je confirme (comme je l'ai déjà dit) le soucis principal de Gniagnia OPC : le poids et la chaleur sous le capot (perte de CV)
Pour les fans de BVM, je suis d'accord avec vous à 50%. Sur piste ou quand tu te fais plaisir (au risque de perte de point ou perte de permis pur et simple) la BVM c'est effectivement le top MAIS la BA quand tu fais des trajets en famille, dans des grosses villes avec bouchon, ou pour rouler tranquillement en douceur, là les gars vous pouvez dire ce que vous voulez la BA est top.
Pour ma part, les palettes sont vraiment sympa et même si c'est pas une DSG, ça marche vraiment bien et on peut bien s'amuser, sachant que ma gniagnia rupte à 7000 trs/minutes (origine 6500)
insignia OPC Sport Tourer stage 1 Bayonne Auto Racing 360 ch
Donc si tu as déjà roulé avec du coup tu en penses quoi concrêtement? bonne ou mauvaise voiture?Bobal a écrit :Pour en avoir déjà eu une en parc, ce qui tue les comportement sportif de l'Insignia OPC, ce ne sont pas les jantes en 20, mais les 1900kg avant tout.
Je pose la question car j'ai longtemps cherché des possesseurs d'Insignia OPC mais il y a eu peu de vente de ce modèle dans l'hexagone donc pour avoir d'autres avis ou même échanger sur les différents soucis du modèle c'est franchement pas facile ...
-
syl20sub81
on en revient toujours au pro et anti BVA
sur une sportive,ok,une boite meca,c est bien meme si on sait qu une bonne boite auto a palette va etre meilleure niveau chrono
mais un deplaçoir,aujourd hui,n a plus AUCUN interet d etre en boite meca
dans la circulation,avec tous ces ecrevisses sur la route qui ne savent pas s il doivent avancer ou reculer
ou qui finissent leur nuit
,il vaut mieux adopter une boite auto
je ne conçois pas ma clio RS avec une boite auto(ou alors avec une tres bonne boite auto)
tout comme j ai adoré mon ex nissan GTR dont la boite etait un pur regal
sur une sportive,ok,une boite meca,c est bien meme si on sait qu une bonne boite auto a palette va etre meilleure niveau chrono
dans la circulation,avec tous ces ecrevisses sur la route qui ne savent pas s il doivent avancer ou reculer
je ne conçois pas ma clio RS avec une boite auto(ou alors avec une tres bonne boite auto)
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Effectivement... et de ton lieu de résidence. Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à une BVM, bien au contraire, puisque je roule exclusivement sur des départementales quasi désertes.laconi16 a écrit :![]()
Tout est fonction de l'utilisation...
Lorsque je sors de ma campagne profonde, je prends l'avion et à destination, je loue n'importe quoi, voiture essence ou mazout ou à pédales, BVM ou BVA ou BVR
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Ah ben voilà!!!! enfin quelqu'un qui a le même avis que moisyl20sub81 a écrit :on en revient toujours au pro et anti BVA
dans la circulation,avec tous ces ecrevisses sur la route qui ne savent pas s il doivent avancer ou reculerou qui finissent leur nuit
,il vaut mieux adopter une boite auto
On se connait pas encore et tu as la chance d'être loin
La BVA de l'insignia marche bien assez rapide en montée mais en rétrogradage... elle pourrait être plus réactive, je pense qu'ils préservent la boîte pour éviter d'encaisser trop de couple sans doute
Ma femme a eu une dsg 7 rapports trés sincérement je préfére ma BVA opel
Ma femme a eu une dsg 7 rapports trés sincérement je préfére ma BVA opel
Bobal a écrit :Déjà, considérer l'Insignia OPC comme un déplaçoir, y'a erreur de casting, tout débat devient dès lors inutile.
laconi16 a écrit :Ah ? et tu veux faire quoi d'autre avec une Insignia ?
C'est un déplaçoir sympa, mais ça reste un déplaçoir
Bobal a écrit :Cela dit, comme déplaçoir pour papa pressé, c'est topissime!
... Pourquoi tu dis ça?? Quand perso je parle de déplaçoir, c'est que j'estime que ce type de voiture ne peut pas aller sur circuit, enfin disons qu'elle sera beaucoup beaucoup moins à l'aise qu'un speedster.Bobal a écrit :Déjà, considérer l'Insignia OPC comme un déplaçoir, y'a erreur de casting, tout débat devient dès lors inutile.
-
senior
- Premier Sinistre
Si ce n'est ni un déplaçoir (pourquoi au fait ?) ni une voiture de circuit, alors dans quelle catégorie la ranger sachant que ce n'est pas une GT non plus 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
La route Napoléon une fois par semaine minimumlaconi16 a écrit :![]()
Tout est fonction de l'utilisation. Mais un déplaçoir ou une grosse routière avec une bonne boite auto (pas une boite robotisé de chez PSA) , c'est quand même super adaptaté au quotidien
à moins d'avoir une route de course de côte sur le trajet du boulot
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Ayrton Senna
-
syl20sub81
Agrémenter un peu ses déplacements n'a rien d inutile(châssis/sonorité)
Pour aller au boulot,j'irai aussi vite avec une Yaris ,twingo ou tout autre cacahuète qui ne boit pas 12l en ville
Reste qu il faut bien essayer de se faire plaisir un petit peu dans cette vie qui nous en prive de plus en plus chaque jour qui passe.....
Pour aller au boulot,j'irai aussi vite avec une Yaris ,twingo ou tout autre cacahuète qui ne boit pas 12l en ville
Reste qu il faut bien essayer de se faire plaisir un petit peu dans cette vie qui nous en prive de plus en plus chaque jour qui passe.....