Le designer italien Adriano Raeli a imaginé une remplaçante de la LaFerrari, la F80. Esthétiquement, ce modèle va très loin, ressemblant davantage à un prototype d’endurance qu’à une sportive de route. Mécaniquement, la F80 reçoit un V8 biturbo de 900 ch associé à un KERS d’une puissance de 300 ch. Le total ressort donc à 1 200 ch pour un poids également digne de celui d’un prototype du Mans. Selon le vœu d’Adriano Raeli, la F80 ne revendiquerait en effet que 800 kg sur la balance ! Avec un 0 à 100 km/h en 2,2 secondes et surtout une vitesse de pointe d’ordre de 500 km/h (sic), la F80 vient à coup sûr d’un autre monde !
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
Putain, va t'en nettoyer ta caisse quand elle a une forme pareil!!!!!!!!!!!! oublies l'éléphant bleu. Tu as que ta main droite une éponge, une brosse à dent, et des heures de boulots!
Après le concept est extraordinaire en terme de design mais franchement... complexe le sujet!
insignia OPC Sport Tourer stage 1 Bayonne Auto Racing 360 ch
Exactement : c'est totalement improbable et très moche de surcroit.
A tel point que les premiers commentaires et interrogations concernant ce soi-disant "proto", au lieu de parler technique, réalisme des chiffres ou que sais-je encore, concerne le...lavage.
Quand on a l'argent pour s'acheter La LaFerrari, ou ce genre de supercar, on va chez l'éléphant bleu
Voilà j'ai fait mon rabat joie.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert