0.54 pour moi, aucun accident responsable
Bonus / Malus
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Bonus / Malus
Un petit sondage pour voir si nous sommes de bons conducteurs
Dernière modification par 7ony le mar. sept. 02, 2014 5:18 pm, modifié 1 fois.
à bloc
pour le moment
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
syl20sub81
a bloc aussi
je pensais que c etait un sondage pour savoir si nos achats de voiture etait maintenant regi par OBLIGATION par cette saleté de sodotaxe
pour moi,c est un grand OUI
sinon j aurai à nouveau en VN gavé de chevaux et emettant tout plein de CO2 dans le garage
rien qu à voir la quantité de gens qui se promenent avec la clim en fonction, aussi bien en hiver qu en été, 12 mois sur 12,c est delirant et ça me fout hors de moi
là,y a moyen de limiter la pollution,et facilement en plus...
désolé pour le HS
je pensais que c etait un sondage pour savoir si nos achats de voiture etait maintenant regi par OBLIGATION par cette saleté de sodotaxe
pour moi,c est un grand OUI
sinon j aurai à nouveau en VN gavé de chevaux et emettant tout plein de CO2 dans le garage
rien qu à voir la quantité de gens qui se promenent avec la clim en fonction, aussi bien en hiver qu en été, 12 mois sur 12,c est delirant et ça me fout hors de moi
là,y a moyen de limiter la pollution,et facilement en plus...
désolé pour le HS
-
OR_07
- Animateur de forum
oui le 0.5% n'a rien a voir avec le perrichon approved
0.5% pour moi, et 100% garanti sans délit de fuite
0.5% pour moi, et 100% garanti sans délit de fuite
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
50% depuis plus de trente ans entre 100 et 200km / jour en R.P.
Depuis 3 ans je travaille à 5km de chez moi. Ce n'est pas une règle d'OR mais ça doit contribuer à passer à coté d'un malheur.
Combien y aurait-il de vraies réponses à "Combien de points sur votre permis de conduire" ?
Depuis 3 ans je travaille à 5km de chez moi. Ce n'est pas une règle d'OR mais ça doit contribuer à passer à coté d'un malheur.
Combien y aurait-il de vraies réponses à "Combien de points sur votre permis de conduire" ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
A bloc aussi pour mes 2 autos, heureusement celle de Seniorette est immatriculée et assurée à son nom... ouch, faudrait pas qu'elle lise ça (le carrossier l'appelle "la cascadeuse")
Je suis quand même étonné de voir 50+ pour 75% des votants. Faut-il dire bravo ou tricheurs ?
Je suis quand même étonné de voir 50+ pour 75% des votants. Faut-il dire bravo ou tricheurs ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
syl20sub81
+1 avec 3 assurances différentes , mais je crois que de nos jours les fichiers sont consultables d une assurance a l autre ...Ancobru a écrit :A bloc aussi !....![]()
Bon Ok., facile quand on a plusieurs autos, pas toutes assurées au même endroit !...![]()
le kilométrage annuel serait aussi a prendre en compte ...
-
Armand
seul les gens "malusé" ou "résilié" sont dans un fichier pour 3 ans.coyotte a écrit :+1 avec 3 assurances différentes , mais je crois que de nos jours les fichiers sont consultables d une assurance a l autre ...Ancobru a écrit :A bloc aussi !....![]()
Bon Ok., facile quand on a plusieurs autos, pas toutes assurées au même endroit !...![]()
le kilométrage annuel serait aussi a prendre en compte ...
le bonus /malus est lié a un contrat pas a un conducteurVinZz a écrit :C'est vraiment un truc que j'ai jamais compris... comment on peut avoir un bonus/malus différent selon les autos
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
Joe
Ca peut se discuter éternellement vu que les assureurs eux-mêmes semblent parfois oublier que (à confirmer par ceux qui savent, Blackrookie si tu me lis
) tu es tenu d'informer ton ou tes assureurs de toute modification de tes antécédents.
Condamnation ou Suspensions de permis en tête, il me semble que tu doivent aussi informer tes différents assureurs en cas d'accident.
C'est le véhicule qui est assuré, mais la prime est calculée en fonction du conducteur, je pense que ça pourrait se terminer assez mal si l'assureur (en cas d'accident sérieux) se rend compte que le calcul était faussé par des sinistres responsables "masqués" par d'autres contrats.
Je serai vraiment preneur d'une confirmation (un accident est si vite arrivé...
)
a+
Joe
Condamnation ou Suspensions de permis en tête, il me semble que tu doivent aussi informer tes différents assureurs en cas d'accident.
C'est le véhicule qui est assuré, mais la prime est calculée en fonction du conducteur, je pense que ça pourrait se terminer assez mal si l'assureur (en cas d'accident sérieux) se rend compte que le calcul était faussé par des sinistres responsables "masqués" par d'autres contrats.
Je serai vraiment preneur d'une confirmation (un accident est si vite arrivé...
a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91