JEU : un budget => quel garage ?
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
CaptainBigleux
on après on viendra dire que ce sont les belges les pires
Depuis qu'il y a le carpass, il est devenu "impossible" de bidouiller le compteur chez nous
Depuis qu'il y a le carpass, il est devenu "impossible" de bidouiller le compteur chez nous
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
c est bien ça mais meme a prix equivalent tu consomme toujours au moins 2l de plus en essence qu en diesel avec environ 200cv (en roulant normalement)CaptainBigleux a écrit :Tony et Zing, je suis d'accord avec vous sur les faits, mais c'est bien parce que nos différents gouvernements on tout fait pour que ça arrive. Dans d'autres pays pas si éloignés il y a des taxis encore en essence, leur marché n'a pas été pollué (au propre comme au figuré) par une logique tout diesel.
Demain on rééquilibre le tarif à la pompe entre essence et diesel, et un bareme taxe CO2 différent entre mazout et essence, ça changerait pas mal la donne, la facilité de revente (et donc la valeur) des essence... sans oublier les frais d'entretiens et réparation pas toujours favorables au diesel (quoi que moins vrai depuis la tendance downsizing des essence).
Bref fin du HS. C'est quoi ton nouveau panzer ???
c est votre choix, pas le mien, celui la est deja faisCaptainBigleux a écrit : pas assez racaille pour Tony![]()
je le vois plus là dedans : http://www.leboncoin.fr/voitures/693812647.htm?ca=12_s
tout le monde me demandait si c etait une française quand je vendais la mercedes.... y a meme un garagiste que j ai envoyé chier comme une merde juste a cause de sa reaction quand je lui ai dis que c etait une allemande!Zing a écrit :on après on viendra dire que ce sont les belges les pires
-
CaptainBigleux
Pas faux... Mais des racailles, si on les appelle comme ça, c'est qu'ils trafiquent.... Et s'ils trafiquent, ils ont d'autres moyens que nous autres petits travailleurs...
Enfin c'est peut être juste une déformation parisienne, d'autant plus que je bosse sur les Champs-Elysees en partie, et que nos racailles ne semblent pas avoir de problèmes d'argent vu leurs caisses...
Enfin c'est peut être juste une déformation parisienne, d'autant plus que je bosse sur les Champs-Elysees en partie, et que nos racailles ne semblent pas avoir de problèmes d'argent vu leurs caisses...
-
CaptainBigleux
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Avoir eu les trois, ça doit te classer automatiquement dans l'une de ces catégories7ony a écrit :Mais non ce sont les femmes et les gays qui roule en mini, 500 et beetle
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
CaptainBigleux
-
CaptainBigleux
une Fiat 500 finition correcte : http://www.leboncoin.fr/voitures/702271878.htm?ca=12_s
-
Happy Speedy
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Je n'aurais jamais imaginé que ça cote aussi basCaptainBigleux a écrit :une Fiat 500 finition correcte : http://www.leboncoin.fr/voitures/702271878.htm?ca=12_s
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Pour une femme, la Fiat 500 est... 500 fois plus glamour que la Twingo 2
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Happy Speedy