https://m.youtube.com/watch?v=nyIQNM-1h ... e=youtu.be
Crash Radical à Spa
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Crash Radical à Spa
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
senior
- Premier Sinistre
Ce que l'on ne sait pas, et qui est pourtant l'essentiel, c'est comment le pilote s'en est sorti 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Effrayant
Bonne nouvelle en ce qui concerne l'état de santé du pilote
Bonne nouvelle en ce qui concerne l'état de santé du pilote
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
Plutôt décollage sur un vibreur trop "mangé", non ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
blacksrookie
Vraiment impressionnant.
Apparemment les commentaires disent que le pilote est ok.
E que le pneu est à l'origine du crash. D'ailleurs, on voit que l'explosion se produit avant que la voiture ne passe sur le vibreur.
Apparemment les commentaires disent que le pilote est ok.
E que le pneu est à l'origine du crash. D'ailleurs, on voit que l'explosion se produit avant que la voiture ne passe sur le vibreur.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Juste explosion du pneu dans la compression. La voiture est passée au dessus des trois commissaires... qui ont eu, eux aussi, de la chance. Pilote conscient et paralysé par le choc sur le coup, une nuit d'observation et retour au paddock le lendemain avec quelques blessures (brûlures et côtes froissées) légères. Silence de mort dans la pitlane où la course a été annulée ainsi que la manche du dimanche pour les SR8...
3.49 kg/cv
tu as déjà vu des explosions lentes et douces?bad boy a écrit :on peut supposer qu'une enquête est en cours , comment un pneu explose comme ça ? je veux dire aussi violemment
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
-
senior
- Premier Sinistre
J'ai remarqué qu'il y avait un mur en béton devant les commissaires, la voiture l'a-t-elle touché ?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER