actuellement a la recherche d'un speedy c'est tout naturellement que je suis arrivé ici .
jusque ici fidèle a la mx5 ( na, nb,nc) nous voulions passez a quelques chose de plus .... yeah ! pour le week end, la piste et .... faut vraiment un motif ?
nous hésitions entre élise, s2000 ou speedy.
Ça sera donc un speedster dans un premier temps un atmo ,on vera plus tard pour un turbo ou pourquoi pas une exige... enfin on vera ça plus tard
afin de m'aiguillé dans ma recherche j'ai fait la rencontre ce matin de plusieurs forumiste ( tous très sympathique ) qui m'ont apporté tout les éléments pour trouver chaussure , heuu , pédale, a mon pieds
et rendu ultra impatient , toute la journée je n'ai pensé qu'a ça , je veux un speedy, là, maintenant , tout de suite !
" oui bon là dans le salon ça va pas le faire " me dit ma petite femme.
" hummm ça passe si on vire la table
vous l'aurez compris apres avoir chopé le virus mx5 je suis entrain d'en attraper un autre
Quand je ne conduit pas , je pilote et maitrise un bolide bien plus dingue encore, un vélo de la poste ! oui monsieur ! un gitane qui plus est ! jaune stripé bleu, disque percé , développant 0.5hp en descente
sinon je suis du nord des Yvelines ( Vernouillet ) j'ai 27 ans, pas toute mes dents mais je suis vacciné donc bon
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=26854