Audi driving experience

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
senior
Premier Sinistre

Audi driving experience

Message par senior »

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Vraiment intéressant ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
lolocb
Admin

Message par lolocb »

oh oui on a passé une superbe journée,

on arrive, on nous propose de garer notre voiture et de la laver complètement.

- puis direction un petit déjeuné.

- notre groupe va en direction de la piste, pour se reposer du voyage on a le droit a un bon massage relaxant,

- ensuite petit challenge avec des lots a gagner sur la PS3 puis on a le droit a un baptème sur la R8 LM (la vrai ....)

- puis nous attend sur la piste
des TTRS boite méca et boite Stronic
des R8 V10 et R8 V10 plus

on va toutes les essayer sur des bonnes sessions avec un instructeur a coté de nous qui nous incite a bombarder ...

- ensuite des technologies embarqués Audi, en statique puis sur la route avec la S8 full option (il y a du bon ... elle s'occupe de tout même de s'arrêter toute seul a un feux ou d'être autonome dans un embouteillage, dans un silence royale, et la sono ...)

- un bon repas

- un slalom chronométré avec la A1 quatro.

- essai routier l'après midi de toute la game RS et haut de gamme, on roule comme on veut mais c'est notre permis .... (RS5, R8 cab, Q5 etc ...)

- pose apéro et détente dans la cour d'un chateau

- remise de clef usb avec nos vidéos et photos.

petit retour vers Paris.

franchement ça le fait, chapeau Audi :love: :love: :love: :love:
Dernière modification par lolocb le mer. oct. 01, 2014 10:32 pm, modifié 1 fois.
Bonzai911

Message par Bonzai911 »

Et ça coûte combien la plaisanterie ???
C'est pas faux !!
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

Fait aussi à Nogaro !..... :yiiii:

Même programme que lolocb, rien à ajouter !.... :love: :love: :love:
Crescit sub pondere virtus
VinZz

Message par VinZz »

Le prix ? c'est open ou réservé aux clients Audi S/RS ?
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

Je n'ai jamais été client Audi, et ne le serai sans doute jamais..... :gurk:
J'ai reçu une invitation par courrier !.... Tout a été gratuit ..... 8)

Je pense qu'ils ciblent des clients potentiels au travers du fichier cartes grises !..... :D

Pour info, ils ont été très corrects, car je n'ai eu qu'une seule relance téléphonique, ou j'ai dit que j'achèterai plutôt la nouvelle jaguar F ( Dans l'espoir qu'ils fassent passer le message, et que là aussi on m'invite !... ;) ) Et depuis plus rien !....
Très classe !.... :jap:

:smoke:
Bonzai911

Message par Bonzai911 »

Waaaaaah la chance hey !!
J'ai donc à peu près autant de chance d'y être invité que de gagner au loto quoi !! :D
D'autant plus que je coche la petit case "pas de démarchage svp" sur la demande de carte grise !!
C'est pas faux !!
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

non,il faut bien plus que cocher ou decocher la case de demarchage :D

c est surtout le type d auto que tu as en "portefeuille" qui est ciblé
depuis que j ai eu la GTR,j en sais quelque chose

sinon,je n ai entendu que du bien sur ces "Audi driving experience"
perso,je n y ai pas participé
j ai fait 2 fois le meme type de programme avec Mercedes AMG
et à chaque fois,c est un pur regal :love: :love: :love:
gege77

Message par gege77 »

Moi je l'ai fait sur la piste club du Castellet.
Invité par un pote qui n'avait pu offrir la place à son client pour cause de maladie.
Pour ma part c'était mixe entre TTRS boite meca et RS5 boite toto.
De mémoire le prix est proche des mille euros!!!

Pour nous c'était le matin théorie très très vite fait pour l'apprentissage du freinage dégressif. Ensuite on a passé la matinée sur le même virage où était positionné un radar pour voir notre vitesse de sortie de virage. C’était très instructif par ce qu'en l'espace de quelques temps on est passé de 55km/h en sortie de virage à plus de 70km/h :-o

A midi une grosse bouffe dans le resto du circuit et l'après-midi était consacré à des tours de circuit "no limit".

Comme déjà dit les instructeurs ne sont pas là pour freiner mais au contraire pour qu'on avoine le plus possible.
A noter quelques choses:
Interdit de retirer l'ESP
On est seul dans la voiture (en l'occurence j'étais avec mon pote qui me chronométrait). On est en liaison radio avec les instructeurs
Les RS5 n'ont pas fini la journée pour cause de pneus à la toile :twisted:

La journée se fini avec deux tours en passager. Perso ça ne m'a pas plus impressionné que ça...

Pour ma part c'était vraiment pas mal même si j'aurais aimé un peu plus rouler notamment le matin.
J'ai aimé le fait qu'ils poussent à la perf et non le contraire
J'ai aimé le cours sur le freinage dégressif
J'ai aimé l'aller-retour sur route entre Oreca et le circuit
J'ai aimé la nourriture le midi
J’ai aimé faire des freinage de porc 200 50km/h
J'ai moins aimé le prix prohibitif même si largement compréhensible vu la tonne d'essence cramé et les pneus ruinés.

Je pense pour quelqu’un qui ne connait pas le monde de la piste c’est absolument génial. Pour les autres je pense que c’est mieux de faire une journée piste avec sa caisse et un instructeur. Ici c’était quand même plus orienté découverte que perfectionnement.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

D'après ce que j'ai pu lire, le prix est de €995 TTC. Un tarif préférentiel est accordé aux possesseurs d'Audi.

A ce prix-là, je vais attendre de recevoir une invitation, peut-être une petite chance avec une carte grise d'Aston ? :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

non, je ne pense pas que tu recoives une invitation
tu as ciblé trop haut cette fois ci :OO:
peut etre une invitation de chez Jaguar .....et encore..... :D pas sur
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Tant pis pour eux, une R8 V10 2015-16 aurait pu m'intéresser :x

RECENSEMENT SPEEDSTER
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

Ne regrette rien, c'est surement une très bonne auto, mais pas drôle, pas amusante, trop parfaite, ....une auto de papy, quoi !... :x

:areuh:
Thunder

Message par Thunder »

Niquel pour Pat alors !!! :jap: :OO:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Speedy Gonzales

Message par Speedy Gonzales »

Oui est quand on est client Audi, que l'ont fait parti du club Audi et que l'on demande un accès pour nogaro en juillet, réponse: ''ah non c'est pour le prospect nouveau client uniquement'' :shock: :shock:

ils ont eu la correction de me faire un courrier explicatif, disant que pour la première année les journées audi n'étaient plus destinées aux clients audi mais aux futurs clients... donc je vais attendre de revendre l'audi pour pouvoir les faire :areuh:

Il est vrai que à côté de ca il y a de petites offres sympathiques qui tombent régulièrement dans la boîte... la dernière en date aller essayer la nouvelle audi TT au Monténégro pendant 4 jours ;)
''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

Speedy Gonzales a écrit :Oui est quand on est client Audi, que l'ont fait parti du club Audi et que l'on demande un accès pour nogaro en juillet, réponse: ''ah non c'est pour le prospect nouveau client uniquement'' :shock: :shock:
Merci de m'avoir laissé la place !.... :jap:

:MDR:

:-><:
schlass

Message par schlass »

Speedy Gonzales a écrit :Oui est quand on est client Audi, que l'ont fait parti du club Audi et que l'on demande un accès pour nogaro en juillet, réponse: ''ah non c'est pour le prospect nouveau client uniquement'' :shock: :shock:

ils ont eu la correction de me faire un courrier explicatif, disant que pour la première année les journées audi n'étaient plus destinées aux clients audi mais aux futurs clients... donc je vais attendre de revendre l'audi pour pouvoir les faire :areuh:

Il est vrai que à côté de ca il y a de petites offres sympathiques qui tombent régulièrement dans la boîte... la dernière en date aller essayer la nouvelle audi TT au Monténégro pendant 4 jours ;)
moi qui roule en audi, le seul truc qu'on m'a proposé est de voir (j'ai pas dit essayer) la dernière A5...
je pense qu'on doit pas avoir la même voiture toi et moi :D
Call me casper
Répondre