Je trouves que ça fait justement parti du sujetHappy Speedy a écrit :Je m'en fous totalement des Recaro, c'est pas le sujet jusqu'à preuve du contraire non ?
Et même si les Recaro sont en chewin gum comme tu le prétends, ils ont passés des tests et je me dis que si les constructeurs (et pas que Renault) les montent, c'est qu'ils doivent pas être si dangereux que ça...
Mais bon, tu as sûrement raison, comme souvent.
Et quelque soit le compte rendu, si ça va pas dans ton sens, ça ira jamais
Jusqu'à preuve du contraire le carbone est plus solide que le plastique non?
Donc si tu approuves le fait que, du fait qu'ils aient passé des tests, malgré leur flexibilité, ils ne sont pas si dangereux que ça, en carbone pourquoi cela serai-t-ils pire?
C'est simplement une question, je ne travaille pas la dedans, je juge simplement et bêtement grâce à ce que je peux voir.
Je ne comprends pas tes 2 dernières phrases... s'il y a bien quelqu'un qui ose dire quand il a acheter ou fait de la merde, c'est bien moi, c'est bien mal me connaitre...
Qui puis est, quand on lis le topics sur les charge cooler, me qualifier de la sorte prête à sourire non?
Si le fait d'argumenter sur le sujet pose problème, dites le moi, je me retire, je ne voudrai pas salir le topic tout comme certains salissent le topic du CC...