En plus, ça évite de glisser avec les talons en appui
Qu'avez-vous acheté pour votre Light cette semaine?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
Si la GP est considérée comme light sur ce topic, je lui ai offert ce midi :
- une bombe anticrevaison, ça peut servir... vu que y a rien sinon.
- un jeu d'essuie glace blade valeo.
Mais le meilleur reste à venir !!!
- une bombe anticrevaison, ça peut servir... vu que y a rien sinon.
- un jeu d'essuie glace blade valeo.
Mais le meilleur reste à venir !!!
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
plus sérieux, pas assez de ch avec un sapin même magique.OR_07 a écrit : un sapin magique
Plutôt :
collecteur janspeed
decata
petite poulie de compresseur
filtre ITG
grosse révision... normalement début novembre.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
un adhésif transparent (comme ceux pour le covering anti-gravillon) ça protège bien et si c'est bien poser, c'est invisibleLa Jauge a écrit :Une bonne idée mais, une autreHappy Speedy a écrit :Rien n'empêche de coller un petit carré de moquette à l'endroit des pieds pour le pédalier![]()
En plus, ça évite de glisser avec les talons en appui?
L'idée est bonne sauf qu'il faut vraiment avoir un plancher nikel pour ca; ce qui n'est pas mon cas. Par contre un covering (même si je ne suis pas super fan) carbone pourrai bien cacher les imperfections et donner quelque chose de NikelLeoDoc a écrit :un adhésif transparent (comme ceux pour le covering anti-gravillon) ça protège bien et si c'est bien poser, c'est invisibleLa Jauge a écrit :Une bonne idée mais, une autreHappy Speedy a écrit :Rien n'empêche de coller un petit carré de moquette à l'endroit des pieds pour le pédalier![]()
En plus, ça évite de glisser avec les talons en appui?
Bonne idée merci
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33515
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
le moindre gravillon va percer le covering au sol
j'ai mis du covering sur les couvre pontons, et meme là, au bout d'un an faudrait les refaire ou passer au vrai carbone
,
j'ai mis du covering sur les couvre pontons, et meme là, au bout d'un an faudrait les refaire ou passer au vrai carbone
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63200
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
En attendant de trouver de nouveaux tapis, je suis allé chez saint maclou acheter du lino imitation de tole industrielle avec de faux relief. Si on regarde vite, on pourrait se tromper.La Jauge a écrit :Une bonne idée mais, une autreHappy Speedy a écrit :Rien n'empêche de coller un petit carré de moquette à l'endroit des pieds pour le pédalier![]()
En plus, ça évite de glisser avec les talons en appui?
C est du vinyle, 3 mm d'épaisseur.
Il y a quelques mois j'en avais vu un incroyable, et ça m'avais donné l'idée.
Mais je ne l'ai pas retrouvé. Celui de st maclou est pas mal mais moins réaliste
Un truc du genre mais en plastic et pas en acier
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... 0cm-e19296
Ceci dit tu peut aussi mettre la vraie en metal, acier ou alu
J'aime les lapines
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
C est pour ca que j'ai pas pris de la vraie tôleHappy Speedy a écrit :Lionel, je te rappelle que le turbo est l'enclume des châssis 111![]()
J'aurais préféré un sol parquet bois flotté, c'est plus tendance
100g de plastoc au lieu de 2kg d'acier.. c'est sur ca fait moins solide
Pour le bois, j'ai laissé tomber à cause des risques d'incendie. ?
J'aime les lapines
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
csercl a écrit :C est pour ca que j'ai pas pris de la vraie tôleHappy Speedy a écrit :Lionel, je te rappelle que le turbo est l'enclume des châssis 111![]()
J'aurais préféré un sol parquet bois flotté, c'est plus tendance![]()
100g de plastoc au lieu de 2kg d'acier.. c'est sur ca fait moins solide![]()
Pour le bois, j'ai laissé tomber à cause des risques d'incendie. ?
j'ai le même revêtement au sol dans l'atelier au boulot... et c'est pas 55€ le m²La Jauge a écrit :Je viens de trouver ça, mouais bof...
http://fasttoys.net/shop/FTP-Lotus-Elis ... loor-Mats/
Call me casper
-
blacksrookie
- Messages : 47725
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Ce que je n'ai pas acheté pour ma Light cette semaine :
- 2 plaques de seuil avec le texte "Turbo".
Je suis allé chez Popel avec la ferme intention de les prendre.......
230€HT pièce .... 550€ les 2...
je vais sans doute acheter un pôv bidule en plastoc sur ebay à la place.
sauf si une bonne âme me vends les siens.
- 2 plaques de seuil avec le texte "Turbo".
Je suis allé chez Popel avec la ferme intention de les prendre.......
230€HT pièce .... 550€ les 2...
je vais sans doute acheter un pôv bidule en plastoc sur ebay à la place.
sauf si une bonne âme me vends les siens.
J'aime les lapines
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Bon alors puff, ils sont comment tes tapis ?Puff92 a écrit :Commande passée ce jour. Il te faudra attendre pour savoir pour les trousMême si je m'attends à une petite déception de ce côté là.
"Annoncés à 79,90 € TTC sur la base de 2 tapis avant + arrière --> 59,90 € les 2 tapis avant FdP inclus ". Je pense qu'il s'agit d'un même modèle utilisé pour la description de tous les articles 'tapis" du site. Au moment de commander, le site ne propose que 2 tapis, d'où la réduction qui n'en est pas une![]()
Raison pour laquelle je souhaite préserver les miens.csercl a écrit : ... les origines sont introuvables
ou
heiing ?
j'en peux plus d'atendre, le suspens et trop terrible...
J'aime les lapines
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
C est la cher quoiqu il en soitcsercl a écrit :speedturbo33 a écrit :Y en a un à vendre sur leboncoin il me semble à 50 euros.![]()
je l'ai appelé hier. c'est pas une plaque "Turbo", c'est un couvre ponton.
comme j'en cherche un aussi (le mien est un peu rayé), j'attends des photos.
Si il est clean,je l’achète.
Si il est en état bien sur.
on pense à vous
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63200
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
@Csercl: J'attends ... 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0