La difficulté pour toi va être de trouver quelqu'un qui te donne les dimensions que tu souhaites à partir d'un Speedster dont la configuration (amortisseurs, ressorts, jantes et pneus) corresponde exactement à celle de l'auto que tu penses acheter...lordaustin55 a écrit :...Pour vérifier le bon passage des pentes de parking souterrain j'aurai besoin des infos suivantes (Speedster 2.2 atmo d'origine...
[lordaustin55] A la recherche d'un Speedy (trouvé 2.2 #901)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Re: hauteur speedster / rampes parkings
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Merci Senior pour l'intervention, du coup on peut garder les fesses au chaud dans le canapé ce soir

--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
-
blacksrookie
Bien sur que non
Je ne suis pas sûr que la méthode des mesures soit réellement efficace.
Peut être plus simple de tester en live avec un Speedy proche de la config que tu recherches.
Si tu es à Sèvres, ça doit pouvoir s'organiser un weekend.
Je ne suis pas sûr que la méthode des mesures soit réellement efficace.
Peut être plus simple de tester en live avec un Speedy proche de la config que tu recherches.
Si tu es à Sèvres, ça doit pouvoir s'organiser un weekend.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
lordaustin55
Merci pour vos messages, c'est vrai que cela dépend de la configuration du Speedy mais j'en cherche un 100% stock (du moins du coté rabaissement, jantes...)
@ arno-arno : ça serait tellement parfait de pouvoir tester, c'est vrai qu'avec mes calculs c'est assez approximatif. Merci pour ta proposition, je t'envoie un MP.
@ arno-arno : ça serait tellement parfait de pouvoir tester, c'est vrai qu'avec mes calculs c'est assez approximatif. Merci pour ta proposition, je t'envoie un MP.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Ce dimanche 26 je sortirai mon Speedy pour me rendre au rdv mensuel à NLV puis Thoiry, à condition qu'il ne pleuve pas.
Il est full stock côté chassis.
Je ne me souviens plus de la hauteur de celui de Arno-arno mais s'il est plus bas qu'un stock je peux faire un saut jusqu'à Sèvres (J'habite Asnières).

Il est full stock côté chassis.
Je ne me souviens plus de la hauteur de celui de Arno-arno mais s'il est plus bas qu'un stock je peux faire un saut jusqu'à Sèvres (J'habite Asnières).
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
lordaustin55
Dimanche, ce ne sera pas possible pour moi (repas familial impératif), mais je prévois de sortir mon speedy pour qu'il prenne le bon air francilien ce samedi en fin de journée...
Et je confirme que mon speedy n'est pas stock notamment pour la hauteur de caisse. Mais je ne suis pas le pire, loin s'en faut...
Alors à voir...
Et je confirme que mon speedy n'est pas stock notamment pour la hauteur de caisse. Mais je ne suis pas le pire, loin s'en faut...
Alors à voir...
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
-
lordaustin55
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Chouette ! Un de plus en RP
Tu rouleras samedi ? (Voir le topic sorties - NLV)
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
Happy Speedy
-
lordaustin55
[lordaustin55] A la recherche d'un Speedy - 2.2 BleuEuro#901
C'est ce que je disais à Xavturbo (ancien propriétaire), son annonce n'était pas très vendeuse et puis en même temps, il y a eu pas mal de choses faites entre temps...laconi16 a écrit :Je crois qu'il vient des charentes celui là![]()
Dubickini ne l'aura pas gardé longtemps
C'est juste con, car il a été à 16k€ avec le HT quand son ancien proprio a voulu le vendre par lui même
Révision complète, Disques/Plaquettes AV (remarque usure prononcée au CT), Ponton changé car fissuré (commun), fixations HT changées car ce n'étaient pas les bonnes (à priori), panneaux de portes coté droit changés car très rayés (probablement ongles), cache fixation de ceinture conducteur ajouté car manquant...
Et j'ajoute que Didier (ACC) m'a fait un belle réduction donc je n'ai pas l'impression de l'avoir payer plus cher qu'il ne vaut. De plus, il y a une garantie de 6 mois qui pourrait être utile en cas de problème.
Dernière modification par lordaustin55 le lun. déc. 08, 2014 2:27 am, modifié 3 fois.
il est superbe ,bon choix , ACC est un vrai professionnel
Dernière modification par tataye le mer. nov. 26, 2014 6:12 pm, modifié 1 fois.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
CaptainBigleux
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Magnifique un bleu europa avec intérieur cuir beige.
Félicitations.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
ça m'a l'air un peu vaseux tout ça... car j'avais pas souvenir que le Speedster de Xavier "tombait en morceau" et si c'était le cas, il y aurait surement pas eu reprise...lordaustin55 a écrit : C'est ce que je disais à Xavturbo (ancien propriétaire), son annonce n'était pas très vendeuse et puis en même temps, il y a eu pas mal de choses faites entre temps...
Révision complète, Disques/Plaquettes AV, Ponton changé car fissuré, fixations HT changées car ce n'étaient pas les bonnes (à priori), panneaux de portes coté droits changés car très rayés, cache fixation de ceinture conducteur ajouté car manquant...
C'est un peu comme le turbo stock de Xavier qui était reprogrammé
M'enfin l'essentiel est que tu sois satisfait
-
lordaustin55
Non il ne tombait pas en morceaux, loin de là mais seulement quelques petits défauts qui ont été corrigés, d'autres que je corrigerai moi même.laconi16 a écrit :ça m'a l'air un peu vaseux tout ça... car j'avais pas souvenir que le Speedster de Xavier "tombait en morceau" et si c'était le cas, il y aurait surement pas eu reprise...lordaustin55 a écrit : C'est ce que je disais à Xavturbo (ancien propriétaire), son annonce n'était pas très vendeuse et puis en même temps, il y a eu pas mal de choses faites entre temps...
Révision complète, Disques/Plaquettes AV, Ponton changé car fissuré, fixations HT changées car ce n'étaient pas les bonnes (à priori), panneaux de portes coté droit changés car rayés, cache fixation de ceinture conducteur ajouté car manquant...
C'est un peu comme le turbo stock de Xavier qui était reprogrammé![]()
M'enfin l'essentiel est que tu sois satisfait
-
senior
- Premier Sinistre
Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou
... et n'oublie pas d'aller faire un tour par ici
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24511
... et n'oublie pas d'aller faire un tour par ici
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24511
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
lordaustin55
-
CaptainBigleux