Là, ça dépasse mes compétences !..........
Débrouillez vous !....
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
J'aime bien cette démarchesenior a écrit : Un brainstorming a permis de réunir 800 employés autour d'une Elise, d'une Exige et d'une Evora désassemblées. 1140 idées ont pu être recueillies pour réduire le poids (50kg semblent atteignables) tout en réalisant une économie de coût d'environ 10%.
Je note quelques approximations dans la traductionsenior a écrit :Traduction rapide et partielle. En plus du bon blabla déjà lu précédemment, "le piece de resistance" (French is so groovy isn't it) se limite à retenir ce qui suit :
Cette année Lotus construira 2000 voitures alors qu'en 2015, la production sera de 3000 avec 900 employés (il en sera de même pour les quelques années suivantes) et le nombre de distributeurs passera de 145 à 205 d'ici fin 2015.
Une nouveauté a déjà vu le jour, la boîte à double embrayage sur l'Exige V6. Une version révisée de l'Elise S Cup devrait suivre.
Une voiture à 4 portes sera étudiée sur la base d'une carrosserie de Proton qui sera redessinée in-house, l'objectif étant de construite un petit SUV, très en demande en Asie du sud-est.
Le leitmotiv de Lotus devient "plus de puissance, moins de poids et amélioration du châssis existant (facilité d'accès)". Au Salon de genève 2015, une Evora avec des modifications intérieures et extérieures, 15% de puissance en plus et une réduction de poids sera présentée.
Ce sera au tour de l'Exige en 2016 puis viendra le tour d'une "continuation" de la 2-11.
Un brainstorming a permis de réunir 800 employés autour d'une Elise, d'une Exige et d'une Evora désassemblées. 1140 idées ont pu être recueillies pour réduire le poids (50kg semblent atteignables) tout en réalisant une économie de coût d'environ 10%.
That's All Folks !
JCVD a écrit :Pas de boite double embrayage, mais une boite automatique traditionnelle à convertisseur de couple pour l'Exige S (l'IPS de l'Evora en version retouchée)
tu me pardonneras j'espère mais à 01:00am et me levant à 06:00, j'étais légèrement pressé vois-tuJCVD a écrit :Je note quelques approximations dans la traduction![]()
Rien de grave et comme chacun sait : "Dieu me garde de mes amis, je me charge de mes ennemis"Puff92 a écrit :... PS: Senior a plein de faux amis

C'est comme quand un président prend 21% dans les sondages explosant tous les records.senior a écrit :
Ndlr (moi)
- Pour en arriver au total à 54% avec des pourcentages individuels aussi élevés, les chiffres de vente de l'année précédentes devaient être proches de 0 dans certains pays![]()
- L'augmentation de 54% pour en arriver à 1565 ventes en 2014 induit que 1016 véhicules seulement ont été vendus en 2013