Le coin des Simracers - Assetto, Pcars, Iracing, ...
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
CaptainBigleux
-
fer de lance
-
fer de lance
-
OR_07
- Animateur de forum
J'ai commencé à regarder les circuits, pas encore les caisses.
J'ai gardé monthlery pour le délire.
Le laquais est nul.
Le nurb je voulais attendre la version officielle mais je vais craquer
Quelqu'un a zolder? Bien fait?
Me suis procuré le levier pour le t500
J'ai gardé monthlery pour le délire.
Le laquais est nul.
Le nurb je voulais attendre la version officielle mais je vais craquer
Quelqu'un a zolder? Bien fait?
Me suis procuré le levier pour le t500
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
CaptainBigleux
-
fer de lance
je viens de ramener mon volant ... JE KIIIIIIFFFE !!!
C'est génial, pour l'heure je suis en 1.27.283 avec l'elise SC stock sur magione ( le seul circuit que j'ai fait)
On prend vraiment du plaisir a enchainer les tours, a tel point que j'ai lancé le jeu et j'ai joué quasi 1 h non stop sans sortir
C'est génial, pour l'heure je suis en 1.27.283 avec l'elise SC stock sur magione ( le seul circuit que j'ai fait)
On prend vraiment du plaisir a enchainer les tours, a tel point que j'ai lancé le jeu et j'ai joué quasi 1 h non stop sans sortir
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
CaptainBigleux
-
fer de lance
-
fer de lance
-
fer de lance
-
fer de lance
Le nurb j'y ai pas trop joué pour le moment. Je sors un 8.36 avec l'élise SC mais je pense qu'il y a encore facile 20 voir 30 secondes a chercher...
Je suis en train de m'atteler aux réglages graphiques, c'est hyper fluide en solo sur magione, mais j'ai quelques ralentissements sur le ring.
Quand il y a trop d'IA ca saccade aussi un peu mais ca reste quand même jouable dans de bonnes conditions ( que testé magione)
Je suis en train de m'atteler aux réglages graphiques, c'est hyper fluide en solo sur magione, mais j'ai quelques ralentissements sur le ring.
Quand il y a trop d'IA ca saccade aussi un peu mais ca reste quand même jouable dans de bonnes conditions ( que testé magione)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
OR_07
- Animateur de forum
Je sors du baquet, 1.26.32fer de lance a écrit :1.26.6 sur Magione en elise SC stock
Allez, au boulot André
-
OR_07
- Animateur de forum
1.25.88
Je sais ou je peux m'améliorer, j'ai tendance a rentrer trop vite dans les virages... Comme en vrai
Je sais ou je peux m'améliorer, j'ai tendance a rentrer trop vite dans les virages... Comme en vrai
-
fer de lance
C etait mes toutes premières parties. Entre temps je suis decendu en 1.25.738 et je me suis chier sur le passage de vitesse avant la ligne d arrivée :-pOR_07 a écrit :1.25.88![]()

Bon j'hésite sur le choix du volant.
Au début j'étais quasi sûr de prendre un T500 RS vu le rapport qualité/prix. Mais il parait que le volant T300 RS est encore un peu mieux en feeling et FFB (moins bourrin), chauffe moins, fait moins de bruit.
Par contre le pédalier est une grosse daube (d'extérieur c'est le même que mon antiquité, à l'intérieur ça doit pas être beaucoup mieux avec des potentiomètres à 2 balles).
Du coup j'hésite :
T500 RS (+ load cell plus tard ?)
T300 RS + Fanatec Clubsport V2 pedals (avec Load Cell intégré)
Fanatec GT2 ou GT3 + Fanatec Clubsport V2 pedals (avec Load Cell intégré)
On va éviter le clubsport wheel base V2, trop cher et pas envie d'essuyer les plâtres...
J'hésite sur les Fanatec en occasion, un peu peur de devoir faire de la maintenance rapidement
Au début j'étais quasi sûr de prendre un T500 RS vu le rapport qualité/prix. Mais il parait que le volant T300 RS est encore un peu mieux en feeling et FFB (moins bourrin), chauffe moins, fait moins de bruit.
Par contre le pédalier est une grosse daube (d'extérieur c'est le même que mon antiquité, à l'intérieur ça doit pas être beaucoup mieux avec des potentiomètres à 2 balles).
Du coup j'hésite :
T500 RS (+ load cell plus tard ?)
T300 RS + Fanatec Clubsport V2 pedals (avec Load Cell intégré)
Fanatec GT2 ou GT3 + Fanatec Clubsport V2 pedals (avec Load Cell intégré)
On va éviter le clubsport wheel base V2, trop cher et pas envie d'essuyer les plâtres...
J'hésite sur les Fanatec en occasion, un peu peur de devoir faire de la maintenance rapidement
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
fer de lance
Moi j ai pris un fanatec avec pedalier clubsport et les 2 shifters + les grandes palettes et j en suis super content. Je pense qu qu final tu as presque autant de chances d avoir des problèmes avec du neuf qu avec de l occasion.
Y a un ensemble a vendre près de chez moi avec le stand pour 350 balles. Je trouve ça correct comme prix
Y a un ensemble a vendre près de chez moi avec le stand pour 350 balles. Je trouve ça correct comme prix

-
CaptainBigleux
les solutions mixés c'est un coup à galère.
Le T500 est très bien, le pédalier top même sans load cell (faut juste mettre le durcisseur fourni dans la boite... pour le prix y a pas de concurrence.
Sinon full fanatec mais c'est pas le même budget
Le T500 est très bien, le pédalier top même sans load cell (faut juste mettre le durcisseur fourni dans la boite... pour le prix y a pas de concurrence.
Sinon full fanatec mais c'est pas le même budget
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
OR_07
- Animateur de forum
c'etait pour taquinerfer de lance a écrit :C etait mes toutes premières parties. Entre temps je suis decendu en 1.25.738 et je me suis chier sur le passage de vitesse avant la ligne d arrivée :-pOR_07 a écrit :1.25.88![]()
Pour les réglages graphique, si on crois les différents forum, les performances sont très inégales d'un systeme à un autre, et d'une update à une autre ... Certains rament alors qu'ils ont des monstres ... Certains perdent la moitié des FPS sur certaine update ....
Ca manque encore d'optimisation je pense.
Avec ma config, j'ai pas à me plaindre (intel 4500k + nvidia 660)
Hier soir, j'ai regarder les temps officiels sur RSR pour le Nurb.
En fait, c'est simple, quel que soit la voiture, je suis à 20 / 25 secondes du record ....
Je me dit que c'est pas si mal vu que je ne roule qu'avec des voitures stock, 30L, aucunes aides et sans faire 20 tours non plus ...
Y'a plus qu'a retranscrire ca dans la réalité !
Et perso, je trouve les Lotus assez casse gueule dans AC, je les conduits peu.
Mais à ce qu'il parait, elles sont beaucoup mieux avec des semis (pas étonnant tu me dira, et proche de la réalité ...)
Ca manque encore d'optimisation je pense.
Avec ma config, j'ai pas à me plaindre (intel 4500k + nvidia 660)
Hier soir, j'ai regarder les temps officiels sur RSR pour le Nurb.
En fait, c'est simple, quel que soit la voiture, je suis à 20 / 25 secondes du record ....
Je me dit que c'est pas si mal vu que je ne roule qu'avec des voitures stock, 30L, aucunes aides et sans faire 20 tours non plus ...
Y'a plus qu'a retranscrire ca dans la réalité !
Et perso, je trouve les Lotus assez casse gueule dans AC, je les conduits peu.
Mais à ce qu'il parait, elles sont beaucoup mieux avec des semis (pas étonnant tu me dira, et proche de la réalité ...)
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
fer de lance
Moi c'est l'aspect casse gueule qui me plait bien, je roule quasi que avec les pneus route dans le jeu, en plus ca permet de bien gagner du temps en utilisant le freinage pied gauche
( beaucoup plus qu'en vrai )