Enfin un peu de temps pour régler cette nouvelle suspension !
Placerai la GO PRO et mettrai une vidéo en ligne bientôt, si j'arrive encore à faire un chrono digne de ce nom !
Depuis le temps que je ne roule plus en SPEEDY ...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
C'est bon ça ! Ta nouvelle carto gère la température d'admission ?Gaël a écrit :Résultat final speedy SC: 231 cv à 6800 tr.
265 nm à partir de 2500 tr jusque 5000 tr.. courbe de puissance et de couple toute à fait splendide et permettant un contrôle de l'accélérateur idéal.
Bref impatient d'être au 14/11 à Franco en espérant que la météo sera sèche...
Je n'ai pas vérifié, mais c'est OBD TUNER qui est maintenant utilisé.nrx a écrit :C'est bon ça ! Ta nouvelle carto gère la température d'admission ?Gaël a écrit :Résultat final speedy SC: 231 cv à 6800 tr.
265 nm à partir de 2500 tr jusque 5000 tr.. courbe de puissance et de couple toute à fait splendide et permettant un contrôle de l'accélérateur idéal.
Bref impatient d'être au 14/11 à Franco en espérant que la météo sera sèche...
Et c'est bien la toute la difficulté de faire une carto d'allumage!Gaël a écrit :Bon ben on ne se refait pas ! Après une sortie à Franco avec le Speedy, j'ai fait remettre les 22 degré d'avance ... Après vérification : pas de cliquetis.... et de nouveau une meilleure prise de tours à hauts régimes ( enfin entre 5.5 et 6.5 .. )
Sympa ce tour et on entend bien le bruit de la scie circulaireGaël a écrit :... Un tours plus ou moins bon à partir de 4 min...
https://www.youtube.com/watch?v=IAdAWvFlWUM
Merci ! Ici, nous sommes pour beaucoup de très bons pilotes..davskyline a écrit :Pour ceux qui ne le connaisse pas Gaël est un très bon pilote .

OuiJona a écrit :C'est donc une Clio 3 ?
C'était 24h, mais malheureusement, le propriétaire a trouver des bons pilotes qui étaient d'accord de payer le budget complet... ( j'aurais aimé aussi, mais je n'en avait pas les moyens financiers )senior a écrit :Sympa la Clio Cup![]()
Pas de 12h de Dubaï cette année ?