bonjour tout le monde
je compte acheté prochainement un speedster, ça me trote depuis plus d'un an et là d'ici deux( maxi trois) mois je vais craquer
je pense prendre un 2.2l pour me faire la mimine, parce que je n'ai jamais trop conduit ce genre de caisse
bon ben sinon j'ai fait unpeu le tour du forum, ya l'air d'avoir une sacrée ambiance, avec des belles vedettes, et ça c'est cool
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te voir sur tous les thèmes du forum
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
petite question svp :
quel serait un prix moyen pour un speedster 2.2l : exemple 36000km année 2002 à 17500€ ça à l'air de se défendre non ?
ah oui sinon il est gris, mais bonc'est joli aussi
chili69 a écrit :petite question svp :
quel serait un prix moyen pour un speedster 2.2l : exemple 36000km année 2002 à 17500€ ça à l'air de se défendre non ?
ouais, ça va...enfin faut toujours voir l'état.
chili69 a écrit :ah oui sinon il est gris, mais bonc'est joli aussi
merci
ah oui mais non en fait j'ai rien dit. S'il est pas peint, ya une moins-value, forcément
j'ai pu voir qu'il y avait certaine couleur qui n'ont pas trop la côte
mais bon, c'est comme pour tout, ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur
Prendre un Speedster gris, c'est faire preuve de bon gout, mais c'est politiquement incorect sur ce forum de "tuners" qui préférent des couleurs plus flashy (et les autocollants ) ...
Ici tu trouveras ton bonheur Chili69 (ca donne quoi le chili mélangé au 69 ? ), entre les Tuners colorés et les Allégeurs chroniques, le choix est vaste
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
guillaume2 a écrit :t as raison pendant qui y en a qui se branle sur leur couleur genre t-shirt de sitcom y se font tous doublés (meme les turbos) par un gris du 77 bébé
Ya qu'à demander, j'espère que tu es aussi déjanté que tu en as l'air, sinon oust !
visiteur a écrit :
Prendre un Speedster gris, c'est faire preuve de bon gout, mais c'est politiquement incorect sur ce forum de "tuners" qui préférent des couleurs plus flashy (et les autocollants ) ...
Tu en tireras les conclusions qui s'imposent ...
Rappelle moi de te laver les pieds quand je passe par les vosges