le vx220 turbo de ciric09
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Ludovichenry
Elles ressemblent surtout aux OZ superlegeraciric09 a écrit :j'ai trouvé des jantes pas mal et pas trop lourde . même équivalent au td sauf qu'il y a pas les bon déport . il faudrait rattraper l'ET avec des cales .mais j'aime bien le look assez proche des ATS .
http://www.autec-wheels.de/design/rim/n ... range.html
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
-
davskyline
Et bien, en temps normal j'utilise le plastidip pour les pièces type charnière, petite fixation divers, moyeu de roue. Sur la focus, j'ai fait les moyeux de roue avant et arrière, et derrière j'ai fait un test sur l'étrier. En un an, sa a pas bougé. J'ai fait par la suite la lame avant qui est à 12cm du sol, et pareil sa résiste.
Donc, oui sa résiste au impact, à la température, et au divers produits. Il faut juste une bonne préparation, et surtout prendre du vrai plastidip. Il y a beaucoup de faut qui traîne. Le vrai se trouve chez driftshop.
A l'usage il faut bien nettoyer la buse après utilisation. Sinon sa se bouche directement, et c'est chiant à nettoyer.
C'est vraiment un très bon produit, et j'aime bien la finition plastifié.
Il y a un peu plus de six mois j'ai fait la grille de calandre sur une Clio 3 rs1 à un ami. Elles ont tendance à fané. Et le rendu est propre.
Donc, oui sa résiste au impact, à la température, et au divers produits. Il faut juste une bonne préparation, et surtout prendre du vrai plastidip. Il y a beaucoup de faut qui traîne. Le vrai se trouve chez driftshop.
A l'usage il faut bien nettoyer la buse après utilisation. Sinon sa se bouche directement, et c'est chiant à nettoyer.
C'est vraiment un très bon produit, et j'aime bien la finition plastifié.
Il y a un peu plus de six mois j'ai fait la grille de calandre sur une Clio 3 rs1 à un ami. Elles ont tendance à fané. Et le rendu est propre.
pour faire le contour , une bombe suffira .pour la préparation , dégraisse le bien ,et si tu compte pas le remettre d'origine ,je te conseil de le poncer au 600 a l'eau .tu dégraisse bien sa devrais pas bouger .pour l’application prévoit de passer trois couches .ne cherche pas a couvrir d'un coup.( sa vaut pour n'importe quel peinture aussi .)
pour les nouvelle ,
j’ai fait changer le par brise et au passage je l’ai commandé avec l'enjoliveur noir .c'est beaucoup plus joli .je vais acheter un balais d'essuie glace neuf ,puis au passage j'ai donné un coup de jeune au bras .
ensuite j'ai reçu le support de crochet d'attelage inox .très belle pièces .je l'ai plastitipé pour pas que sa choque derrière la grille .
j’ai recollé les joint de porte et remonté les cache ponton .
maintenant j'attend les panneau de porte regelin et le ventilo de chez elise shop . voilou .

pour les nouvelle ,
j’ai fait changer le par brise et au passage je l’ai commandé avec l'enjoliveur noir .c'est beaucoup plus joli .je vais acheter un balais d'essuie glace neuf ,puis au passage j'ai donné un coup de jeune au bras .
ensuite j'ai reçu le support de crochet d'attelage inox .très belle pièces .je l'ai plastitipé pour pas que sa choque derrière la grille .
j’ai recollé les joint de porte et remonté les cache ponton .
maintenant j'attend les panneau de porte regelin et le ventilo de chez elise shop . voilou .

-
davskyline
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Happy Speedy
salut a tous
voici les petite news .pour commencer , j'avance pas vite actuellement , a cause de lotus qui tarde a envoyer les pièces a eliseshop .j'attend le ventilateur ,se qui m’empêche de remonter la coque avant . il y a aussi 3 prise d'air naca ,celles qui se trouvent sur le fond plat arrière .il m'en manquais deux et la troisième a des patte cassé .
sinon , j'ai reçu les panneaux de porte regelin . et ,bon ,sa coûte cher pour se que c'est !
enfin , j'ai monté sa tranquillement .c'est très facile .par contre ,il faut être sur de plus vouloir des panneau de porte OEM .en effet , il faut couper quatre morceau de la porte .
une fois ses morceau coupé , il faut monter la sangle sur le système d'ouverture . bon , la sangle fourni me plais pas trop .du coup j’ai trouvé une sangle au fond du garage qui sera plus en harmonie avec les couleur de l'auto.
après montage de cette derniere , il faut présenter le panneau ,percer les troues puis le retirer . là vous aurez besoin d'une pince pour écroue a sertir . et oui ,pour fixer le panneau ,on utilise se type d'écroue ,qui est très pratique .
une fois tous les écroues sertie , on pose le panneaux et c'est fini.c'est très simple.au passage le gain d’après regelin est de 3kg ,mais j’ai fait se montage plus pour une question d’esthétique .
j'ai remonté le bras d'essuie glace avec un balais neuf ,et la charnière de capot avant .
maintenant j'attend le colis de elise-shop ,en attendant je suis bloqué.

voici les petite news .pour commencer , j'avance pas vite actuellement , a cause de lotus qui tarde a envoyer les pièces a eliseshop .j'attend le ventilateur ,se qui m’empêche de remonter la coque avant . il y a aussi 3 prise d'air naca ,celles qui se trouvent sur le fond plat arrière .il m'en manquais deux et la troisième a des patte cassé .
sinon , j'ai reçu les panneaux de porte regelin . et ,bon ,sa coûte cher pour se que c'est !
enfin , j'ai monté sa tranquillement .c'est très facile .par contre ,il faut être sur de plus vouloir des panneau de porte OEM .en effet , il faut couper quatre morceau de la porte .
une fois ses morceau coupé , il faut monter la sangle sur le système d'ouverture . bon , la sangle fourni me plais pas trop .du coup j’ai trouvé une sangle au fond du garage qui sera plus en harmonie avec les couleur de l'auto.
après montage de cette derniere , il faut présenter le panneau ,percer les troues puis le retirer . là vous aurez besoin d'une pince pour écroue a sertir . et oui ,pour fixer le panneau ,on utilise se type d'écroue ,qui est très pratique .
une fois tous les écroues sertie , on pose le panneaux et c'est fini.c'est très simple.au passage le gain d’après regelin est de 3kg ,mais j’ai fait se montage plus pour une question d’esthétique .
j'ai remonté le bras d'essuie glace avec un balais neuf ,et la charnière de capot avant .
maintenant j'attend le colis de elise-shop ,en attendant je suis bloqué.

Pour une question d'esthétique ?ciric09 a écrit :c'est très simple.au passage le gain d’après regelin est de 3kg ,mais j’ai fait se montage plus pour une question d’esthétique
C'est quand même très vilain par rapport à l'origine, non ? ça serait en carbone encore...
Le seul interêt est le gain de poids à mes yeux et encore si je devais en arriver là, il faudrait que j'ai gratté sur toutes les modifications "invisible" faisable sur le Speedy.
-
Ludovichenry
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Aouch !
J'avais racheté quelques pièces dont un panneau de porte pour redonner à l'intérieur de mon auto son aspect d'origine et les modifications (Barre, harnais, dossiers percés) sont restées mineures alors j'en ai encore les yeux qui piquent
Je comprends néanmoins ta démarche et ce que tu veux faire de ton auto.
Bonne démarche de ta part de continuer à alimenter ton topic sur ta façon de procéder
J'avais racheté quelques pièces dont un panneau de porte pour redonner à l'intérieur de mon auto son aspect d'origine et les modifications (Barre, harnais, dossiers percés) sont restées mineures alors j'en ai encore les yeux qui piquent
Je comprends néanmoins ta démarche et ce que tu veux faire de ton auto.
Bonne démarche de ta part de continuer à alimenter ton topic sur ta façon de procéder
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
Ludovichenry
-
Ludovichenry
C'est pas donné pour des plaques alu simplement découpées et non formées..ciric09 a écrit :trop cher !!!!!160 euros ,et je croyais que c’était du carbone !!c'est assez vit e démonté , donc si quelqu'un veu les même ,je veu bien lui envoyer un gabarie .sa coûterais mins cher de se les faire !
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.