Tu sais bien que prévenir c'est guérirlaconi16 a écrit :Je vois qu'on déborde d'optimisme par ici
https://www.youtube.com/watch?v=E75fHPm3Aas&app=desktop
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Tu sais bien que prévenir c'est guérirlaconi16 a écrit :Je vois qu'on déborde d'optimisme par ici

Pour les contrats souscrits après le 26 avril 2012 et pour les contrats souscrits avant cette date avec un changement du véhicule assuré après le 26 avril 2012 :
Les données issues de ce compteur ont recueillies par notre prestataire, la société Drive Profiler Ltd, c/o hsm, 2a ashbourne court, Ashbourne, 23604 Ireland, qui nous transmet chaque mois, le nombre de kilomètres parcourus afin de pouvoir procéder au calcul de la prime. Notre prestataire ne nous transmet aucune donnée de géolocalisation.
Ce boîtier Pay as you drive permet aussi :
-
- -
d’envoyer au client les coordonnées de l’Assistance en cas d’accident potentiel tel que définie à l’article 5.6.12 si l’option « contact automatique en cas d’accident potentiel » a été souscrite ;
de bénéficier du service de géolocalisation du véhicule « où suis-je garé ? » dans les conditions précisées à l’article 5.6.13,
la reconstitution d’accident en cas de déclaration de sinistre dans les conditions définies à l’article 9-1.
Le pack Pay
soit dans un point relais de votre choix, soit à votre domicile.
En cas de non prise en charge du colis dans le point relais de votre choix, les frais de deuxième livraison d’un montant de 25 € seront à votre charge.
En cas d’absence à votre domicile au moment de la livraison, le colis contenant le matériel sera à retirer à l’agence postale proche de votre domicile.
Après réception du pack Pay as you drive, vous devez procéder à l’installation du boîtier Pay as you drive conformément aux instructions contenues sur le site Internet www.amaguiz.com détaillant l’offre auto « Pay as you drive ». Ces pages sont complétées d’une notice d’installation papier figurant dans le colis contenant le matériel Pay as you drive.
Le pack Pay as you drive comprend :
- le boîtier Pay as you drive,
- un câble d’extension pour brancher ce boîtier sur la prise OBD du véhicule,
- un câble pour brancher ce boîtier sur la batterie de votre véhicule,
- une boîte étanche pour protéger le boîtier de l’humidité.
Le pack Pay as you drive demeure la propriété d’amaguiz. Son coût de location est inclus dans la prime d’assurance.
Lors de la souscription de cette offre, vous acceptez le prélèvement d’une caution de 150 €, à la fin du contrat automobile ou de votre offre « Pay as you drive », en cas de non restitution dans un délai de 15 jours du pack Pay as you drive mis à disposition ou en cas de dégradation volontaire.
En cas de défaut (panne) du compteur constaté par notre prestataire, vous vous engagez à accepter notre proposition de résolution du problème. Dans le cas contraire, votre contrat sera transformé automatiquement en offre « Classique »sous un délai de 10 jours.
Reconstitution de l’accident
Ce service est accessible en cas d’accident et uniquement avec votre accord préalable.
Dans le cadre de l'offre « Pay as you drive », à l’exception des contrats souscrits pour un véhicule Renault équipé du dispositif R-Link, nous pourrons procéder à la reconstitution de l’accident à partir des données enregistrées par le compteur de kilomètres (la date, l’heure, la longitude, la latitude et la géolocalisation) si l’accident fait suite à une décélération forte et à l’immobilisation consécutive du véhicule, et ce pour améliorer la compréhension des circonstances du sinistre et donc mieux vous défendre.
Pour les contrats de l’offre « Pay as you drive », souscrits après le 26 avril 2012 ou pour les contrats souscrits avant cette date avec un changement du véhicule assuré après le 26 avril 2012, si un accident intervient alors que votre boîtier n’est pas branché, amaguiz doublera la franchise prévue aux conditions particulières.

tataye a écrit :et en plus c'est très cher comme assurance
Donc pas forcément besoin de 2 trajets pour l'activer.Cher(e) client(e),
Félicitations !
Vous avez correctement installé votre boîtier Pay as you drive dans votre OPEL SPEEDSTER 2.2 16V. Votre boîtier est donc connecté. La tarification de votre contrat d'assurance auto AA-------- sera désormais effectuée en fonction de vos kilomètres parcourus : d'ici quelques jours, vous payerez donc votre assurance au kilomètre près et vous pourrez suivre votre consommation en vous connectant sur votre espace personnel amaguiz.com.
Allianz pratique aussi "l'assurance garage", en alternance avec la tous risques. Je la prends chaque année pour ma 3e voiture du 01/11 au 31/03 mais, évidemment, la durée dépend du climat de la région de résidence.marcowpolo a écrit :perso je suis à la GMF , c'est pas donné je dois être dans les 850 € par an en tous risques , masi comme j'ai un garage fermé et une deuxième voiture , je peux mettre la voiture hors circulation pendant les périodes où je m'en sert pas avec des franchises correctes , je dois payer des frais de 9 € a chaque fois que je réactive ou désactive l'assurance , mais je m'y retrouve financièrement . Je crois que la GMF est une des rares assurance à proposer ce système . de plus je suis mensualisé pour ce contrats et tous les autres et ça facilite la vie !

il faut vraiment que j'aille voir mon conseiller allianzsenior a écrit :
Allianz pratique aussi "l'assurance garage", en alternance avec la tous risques. Je la prends chaque année pour ma 3e voiture du 01/11 au 31/03 mais, évidemment, la durée dépend du climat de la région de résidence.
eurofil ou amaguiz mais faut que tu mettes un mouchard car tu payesau km roulé et que tu sois un bon conducteur et il te degagent assez vite si tu es un mauvais conducteurjeremief a écrit :C'est quoi ces assurances à 300 euros l'année ??![]()
J'ai mon bonus au taquet, j'ai déjà essayé de bouger de Matmut à La Banque Postale, puis Allianz, et pourtant mon Speedy tourne autour de 1000 euros l'année quoiqu'il arrive ...

Non, c'est un agent général qui a son siège à Lons-le-Saunier (39) et une succursale à Louhans (71)lolo74 a écrit :C'est Allianz JMJ Senior?