) je trouve ça plus pratique que d'avoir à reculer de plusieurs pages. Les admins ont le choix entre référendoum démocratique et assumer leurs choix
Mon souci du moment: Voir apparaître le "Disco" demain jeudi
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
) je trouve ça plus pratique que d'avoir à reculer de plusieurs pages.
laconi16 a écrit :Par contre si on pouvait diminuer le nombre de message par pageparce que là va falloir que je prévois un budget roulette de souris

lolocb a écrit :Pour ma part je trouve trop de similitude avec garage111,
hier je cherchais en vain un truc sur garage, mais comme j'étais sur myspeedster ça n'a rien donné
lolocb a écrit :hier je cherchais en vain un truc sur garage, mais comme j'étais sur myspeedster ça n'a rien donné

lucky71j a écrit :Pour moi, le problème vient des signatures qui sont beaucoup trop grandes et on les mélange avec le texte des posts.

csercl a écrit :lucky71j a écrit :Pour moi, le problème vient des signatures qui sont beaucoup trop grandes et on les mélange avec le texte des posts.
Pour ma part j'ai réglé le problème en allant dans la configuration de mon profil et désactiver l'affichage de vos signatures.
L'affichage est plus clair mais du coup je ne vous plus vos anneries..

jeremief a écrit :Ah bon ?
Quelle différence avec l'ancien ??? Si tu as raté un mois de discussion, c'est pareil ...