Venez sur le mien, il est déjà RIP et le restera
Bonjour ex Alfiste , ex 2.2, ex mx5 , Boxster S 3.2
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Happy Speedy
Re: Bonjour d'un Alfiste
Arrêtez de polluer le topic de gtvpp
-
Happy Speedy
Il a envoyé son message trop tôt ou trop tard. Entre 2 annonces en faitspeedturbo33 a écrit :Bon alors gtvpp tu as acheté lequel? Celui de gael17?
@ laconi16 : il était vendeur Steph17? Pas vu d'annonces
Il me plaisait bien mais il voulait plus me le vendre au bout d'une journée en annonce sur LBCspeedturbo33 a écrit :Bon alors gtvpp tu as acheté lequel? Celui de gael17?
......1 ims /2ism!
laconi16 a écrit :Je parierai plus sur le mandarin de Steph17...
......1 ims /2ism!
-
speedturbo33
Ah merde t'as dû tomber sur un moment oû il etait plus vendeur.gtvpp a écrit :Il me plaisait bien mais il voulait plus me le vendre au bout d'une journée en annonce sur LBCspeedturbo33 a écrit :Bon alors gtvpp tu as acheté lequel? Celui de gael17?, dommage il me plaisait bien son bleu , mais bon ...
C'est étonnant au début des ventes multiples et des non ventes mais on s'y fait à force
on pense à vous
Aucun problèmeHappy Speedy a écrit :Arrêtez de polluer le topic de gtvpp![]()
......1 ims /2ism!
Pour acheter le Speedster de Gael il faut chopper le bon timing !Happy Speedy a écrit :Il a envoyé son message trop tôt ou trop tard. Entre 2 annonces en faitspeedturbo33 a écrit :Bon alors gtvpp tu as acheté lequel? Celui de gael17?![]()
@ laconi16 : il était vendeur Steph17? Pas vu d'annonces
Steph roulait très peu faute de temps, il a donc préféré s'en séparer. Il était chez SC42
Le pire c'est qu'il ma jeté curieusementspeedturbo33 a écrit :Ah merde t'as dû tomber sur un moment oû il etait plus vendeur.gtvpp a écrit :Il me plaisait bien mais il voulait plus me le vendre au bout d'une journée en annonce sur LBCspeedturbo33 a écrit :Bon alors gtvpp tu as acheté lequel? Celui de gael17?, dommage il me plaisait bien son bleu , mais bon ...
C'est étonnant au début des ventes multiples et des non ventes mais on s'y fait à force
......1 ims /2ism!
C'est chez ninja que je vais le chercher à la fin du moislaconi16 a écrit : Il était chez SC42
......1 ims /2ism!
-
Happy Speedy
L'ex chouchou91laconi16 a écrit :Pour acheter le Speedster de Gael il faut chopper le bon timing !Happy Speedy a écrit :Il a envoyé son message trop tôt ou trop tard. Entre 2 annonces en faitspeedturbo33 a écrit :Bon alors gtvpp tu as acheté lequel? Celui de gael17?![]()
@ laconi16 : il était vendeur Steph17? Pas vu d'annonces![]()
Steph roulait très peu faute de temps, il a donc préféré s'en séparer. Il était chez SC42
S'il a pas bougé depuis, il était bien ce petit atmo mandarin
Dernière modification par Happy Speedy le dim. févr. 08, 2015 10:52 pm, modifié 1 fois.
C'est normal, il faut pas chercher à comprendre... il est comme ça avec tout le mondegtvpp a écrit :Le pire c'est qu'il ma jeté curieusement, j'ai toujours pas compris mais aucune importance
Dernière modification par laconi16 le dim. févr. 08, 2015 10:51 pm, modifié 1 fois.
Je pense qu'il est même encore mieux car il a très peu roulé et Steph a fait quelques investissements sympa en plusHappy Speedy a écrit :![]()
L'ex chouchou91![]()
Je voulais pas trop en parler car je suis comme st Thomas je crois que ce que je vois et pour le moment c'est on jamais il n'est pas dans mon garage
...

......1 ims /2ism!
Oui il semble très beau et soignélaconi16 a écrit :Je pense qu'il est même encore mieux car il a très peu roulé et Steph a fait quelques investissements sympa en plusHappy Speedy a écrit :![]()
L'ex chouchou91![]()
......1 ims /2ism!
-
speedturbo33
-
Happy Speedy
C'est marrant, il va revenir en IDF après un passage chez les cagouilleslaconi16 a écrit :Je pense qu'il est même encore mieux car il a très peu roulé et Steph a fait quelques investissements sympa en plusHappy Speedy a écrit :![]()
L'ex chouchou91![]()
Même s'il n'y a que les proprios qui connaissent vraiment leurs voitures, je pense que tu as fait le bon choix GTVPP

Et le mien vient d'IDF aussi mais n'y retournera jamais !Happy Speedy a écrit :C'est marrant, il va revenir en IDF après un passage chez les cagouilleslaconi16 a écrit :Je pense qu'il est même encore mieux car il a très peu roulé et Steph a fait quelques investissements sympa en plusHappy Speedy a écrit :![]()
L'ex chouchou91![]()
-
Happy Speedy
Des baquets en vache portugaise 
-
speedturbo33
C'est propreHappy Speedy a écrit :Des baquets en vache portugaise
on pense à vous
-
Happy Speedy
speedturbo33 a écrit :C'est propreHappy Speedy a écrit :Des baquets en vache portugaise
Merci pour vos encouragements , il est vrai que les anciens proprios ont su le bichonner et bien l'équipé , j'ai pu remonter les trois derniers proprios sur le net
je dois attendre la fin du mois pour aller le chercher ,je pars au ski à la fin de la semaine et une semaine après mon retour le samedi 28 si tout colle hop direction St Etienne

je dois attendre la fin du mois pour aller le chercher ,je pars au ski à la fin de la semaine et une semaine après mon retour le samedi 28 si tout colle hop direction St Etienne
......1 ims /2ism!
-
speedturbo33
Vous ferez des sorties entre mandarins comme ça avec Jerome 
on pense à vous
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Bravo, belle acquisition
Il semble très propre. Joli sièges.
La fin du mois ... C'est loin
On aura bien l'occasion de se caler rapidement un rendez-vous "café" à NLV.
La fin du mois ... C'est loin
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Je suis juste à coté grossomodo 10 kmsPuff92 a écrit :
Dernière modification par gtvpp le dim. févr. 08, 2015 11:17 pm, modifié 1 fois.
......1 ims /2ism!