C'est çaspeedturbo33 a écrit :Vous ferez des sorties entre mandarins comme ça avec Jerome
Bonjour ex Alfiste , ex 2.2, ex mx5 , Boxster S 3.2
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Bonjour d'un Alfiste
......1 ims /2ism!
Bon visiblement il y'à un doute sur le proprio de la turbo bleuePuff92 a écrit :A retenir les pseudosgtvpp a écrit : ... et dès fois j'ai du mal ...![]()
![]()
![]()
Speedydadoo et Happy Speedy , non ?
......1 ims /2ism!
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Très belle acquisition que ce mandarin 
Pour une fois une vente via SC42 qui ne suscite pas de polémique
Pour une fois une vente via SC42 qui ne suscite pas de polémique
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Très bon c'est bon signe , ça va être du bonheur en barre ce Speedster sur route et surtout sur circuit , ma première sortie c'est Dijon le 21/3 avec mes potes Alfiste 
......1 ims /2ism!
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Il me plaisait bien mais il voulait plus me le vendre au bout d'une journée en annonce sur LBC
, dommage il me plaisait bien son bleu , mais bon ...[/quote]
Ah merde t'as dû tomber sur un moment oû il etait plus vendeur.
C'est étonnant au début des ventes multiples et des non ventes mais on s'y fait à force
[/quote]
Le pire c'est qu'il ma jeté curieusement
, j'ai toujours pas compris mais aucune importance
[/quote]

Félicitations pour le mandarin
Ah merde t'as dû tomber sur un moment oû il etait plus vendeur.
C'est étonnant au début des ventes multiples et des non ventes mais on s'y fait à force
Le pire c'est qu'il ma jeté curieusement
Félicitations pour le mandarin
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Cest bizarre, je ne vois pas les poilsHappy Speedy a écrit :Des baquets en vache portugaise
Bon d'accord je vais sortir.
On sera donc bientôt deux à posséderun turbo mandarin très rare. Felicitations
pour ce choix et heureux de le partager avec toi.
-
chouchou91
gtvpp a écrit :Je voulais pas trop en parler car je suis comme st Thomas je crois que ce que je vois et pour le moment c'est on jamais il n'est pas dans mon garage...
il n'a que le "kit" extérieur de Turbo , c'est un 2.2brodequin a écrit : On sera donc bientôt deux à posséderun turbo mandarin très rare. Felicitations
......1 ims /2ism!
Bravo à toi chouchou tu as fait de belles évolutions sur ton Speedster j'ai suivi une bonne partie de ton parcours sur plusieurs supports depuis son achat à pierro27 et jusqu'à sa vente à Steph17 et vraiment chapeau à toichouchou91 a écrit :OH MY GOOOOD![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qu'il me manque ce petit speedy![]()
......1 ims /2ism!
-
chouchou91
Merci cest tres gentilgtvpp a écrit :Bravo à toi chouchou tu as fait de belles évolutions sur ton Speedster j'ai suivi une bonne partie de ton parcours sur plusieurs supports depuis son achat à pierro27 et jusqu'à sa vente à Steph17 et vraiment chapeau à toichouchou91 a écrit :OH MY GOOOOD![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qu'il me manque ce petit speedy![]()
![]()
En tout cas je la regrette vraiment cette voiture jespere que tu prendras autant de plaisir que moi à la conduire sur route / piste.
Jespere que maintenant quelle est revenu en RP jaurais loccasion de la revoir.
si tu as des questions n'esite pas
écoute je suis dans les Yvelines à Gambais (78950) il va m'arriver de rouler à Montlhéry (entre autres) d'aller au rendez-vous du dimanche matin de NLV si tu veux la/me croiser on va trouver une occasion , bien sur je serais heureux de te croiser et de te faire voir /essayer ta voiture .
J'ai vu que tu l'avais mise sur la piste un certain nombre de fois et c'est également mon projet c'est pour ça qu'elle arrive chez moi , je vais pouvoir "profiter" des nombreuses et belles options que tu as mis dessus , roues , amortos , freins , barre et harnais etc... , je pense reprendre un autre jeux de roues T.D pour la route , et dans quelques mois optimiser la mécanique pour aller chercher comme certains 170/180 cv avec collecteur admission / échappement , arbres à cames .
Au plaisir chouchou
J'ai vu que tu l'avais mise sur la piste un certain nombre de fois et c'est également mon projet c'est pour ça qu'elle arrive chez moi , je vais pouvoir "profiter" des nombreuses et belles options que tu as mis dessus , roues , amortos , freins , barre et harnais etc... , je pense reprendre un autre jeux de roues T.D pour la route , et dans quelques mois optimiser la mécanique pour aller chercher comme certains 170/180 cv avec collecteur admission / échappement , arbres à cames .
Au plaisir chouchou
......1 ims /2ism!
Ha d'accord c'est tout de même un mandarin qui est un très belle couleur.gtvpp a écrit :il n'a que le "kit" extérieur de Turbo , c'est un 2.2brodequin a écrit : On sera donc bientôt deux à posséderun turbo mandarin très rare. Felicitations
Je me disais neanmoins que tu avais le profil pour un turbo juste après la gtv.
Oui mais un beau turbo avec les bonnes options piste c'est plutôt un gros 25000/28000 euros et comme disait mon père je suis pas extensiblebrodequin a écrit : .
Je me disais neanmoins que tu avais le profil pour un turbo juste après la gtv.
......1 ims /2ism!
Mais les virages plus rapides théoriquement 
je vais tout faire pourlaconi16 a écrit :Mais les virages plus rapides théoriquement
......1 ims /2ism!
-
Happy Speedy
C'est un bon début 
-
speedydadoo
en même temps plus tu fais des messages et moins tu vas vite sur circuit
Continue comme ça et tu iras encore moins vite que happy
Si tu lâches... T'es un lâche !!!
-
Happy Speedy
Je vais te montrer ce qu'on arrive à faire avec les enclumes de bacquets d'origine 
Mince mon modèle c'est sénior que je voulais remonter d'ici la fin de la semaine , donc non il faut passpeedydadoo a écrit :en même temps plus tu fais des messages et moins tu vas vite sur circuit![]()
......1 ims /2ism!
Malheureusement pour nous possesseur de turbo, les turbo ne se vendent pas du tout ses prix lae en ce moment :-/gtvpp a écrit :Oui mais un beau turbo avec les bonnes options piste c'est plutôt un gros 25000/28000 euros et comme disait mon père je suis pas extensiblebrodequin a écrit : .
Je me disais neanmoins que tu avais le profil pour un turbo juste après la gtv.donc un "petit" 2.2 me va très bien même si les lignes droite sont plus longues
![]()
Pour moins de 22.000 tu peux avoir déjà quelque chose de très abouti.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
speedydadoo
Et moi avec mon air/airHappy Speedy a écrit :Je vais te montrer ce qu'on arrive à faire avec les enclumes de bacquets d'origine
Si tu lâches... T'es un lâche !!!
j'avais l'impression que pour avoir un beau turbo stock c'était 22/24000 euros et que pour avoir de bonnes options c'était encore un billet de mini 3/4000 euros .gege77 a écrit : Malheureusement pour nous possesseur de turbo, les turbo ne se vendent pas du tout ses prix lae en ce moment :-/
Pour moins de 22.000 tu peux avoir déjà quelque chose de très abouti.
......1 ims /2ism!
Je serais plus de l'avis a GTVPP pour un turbo stock et propre.
Je suis du même avis !
Des Turbo propres et bien équipés à 22-23k€ ça n'existe pas ou plus, c'était peut être moins vrais il y a un an ou deux.
Des Turbo propres et bien équipés à 22-23k€ ça n'existe pas ou plus, c'était peut être moins vrais il y a un an ou deux.
-
blacksrookie
Moi le mien est inestimable
...
Mais uniquement à mes yeux
Beau le mandarin
...
Mais uniquement à mes yeux
Beau le mandarin
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Pour suivre les démarches d'un proche qui cherche mini un 2.5 avec prepa châssis je peux vous assurer que le marché est bien morose en ce moment et les bonnes affaires sont en dessous des 23.000!
Tableau de chasse: