Tu vas être content J'ai un grand drapeau Opel en remplacement des Alfa dans le garage , il reste à l'installer probablement ce week-endsenior a écrit :Toujours aussi beau ce Speedster
Bonjour ex Alfiste , ex 2.2, ex mx5 , Boxster S 3.2
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Bonjour d'un Alfiste
......1 ims /2ism!
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Splendide speedy mandarin. Félicitations pour ton choix de couleur et d'exemplaire.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
chouchou91
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Mais tu es vieux 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
la mandarin c'est bon pour le tein
Elle a droit à un jolie garage... 
tu aurais du garder le même système d'accroche pour la plaque avant ....... cela évite de tout arracher ......
tu aurais du garder le même système d'accroche pour la plaque avant ....... cela évite de tout arracher ......
sans voiture
Très beau, et la GTT aussi, au passage 
-
chouchou91
+1Steph17 a écrit :Elle a droit à un jolie garage...
Je sais pas comment il était avant ce n'est pas moi qui est fait le changement des plaques, il faut faire quoi du coup

......1 ims /2ism!
-
chouchou91
Avec du super velcro 3M top moumoute 
Impeccable pour allé sur piste pour l'enlever et la remettre en 2 sec et pour les passages difficiles sur la route
Impeccable pour allé sur piste pour l'enlever et la remettre en 2 sec et pour les passages difficiles sur la route
-
chouchou91
Nan mais il était super costaud ce velcro et hyper pratique lorsque tu dois passer a des endroits difficiles ou quand j'allais sur piste
Oui oui c'est bien pour ça que je dis génial, je trouve ça très bien 
......1 ims /2ism!
c'est ce que j'ai et franchement c'est top.
ton speedy est vraiment beau
ton speedy est vraiment beau
Call me casper
Sur le moment tu doutes un peu..... mais elle tien super bien même à haute vitesse...
sans voiture
Tu te souviens toi ou chouchou de ta dernière vidange moteur, il m'avait sembler voir une facture samedi avec ninja mais non rien dans le dossier , je vais la faire avant ma sortie circuit à Dijon le 21 mais je suis passé chez Opel cette après midi prendre 4 bougies et le filtre à huile mais le joint du couvercle n'est pas dispo avant la fin de semaine prochaine , sais tu quand il à été changé la dernière fois le filtre ? et pareil sur le liquide de freins c'est du RBF 600 je crois, une idée si il est vieux , très vieux , trop vieux ? merci d'avanceSteph17 a écrit :...
......1 ims /2ism!
Pour la vidange, je l'ai faite 1 mois après l'achat à Chouchou91.....elle devait avoir 74000 - 75000 km...
Concernant le changement de filtre et le liquide de frein, là c'est Chouchou qui peut te répondre si il s'en souvient.
Concernant le changement de filtre et le liquide de frein, là c'est Chouchou qui peut te répondre si il s'en souvient.
sans voiture
Ok merci de ta réponse rapide , de toute façon je fais la vidange samedi avec de la Castrol 10w60 , j'ai juste le coup du filtre à huile qui risque de rester comme ça pour Dijon je vais pas risquer d'avoir un soucis avec le joint je le changerai aprèsSteph17 a écrit :Pour la vidange, je l'ai faite 1 mois après l'achat à Chouchou91.....elle devait avoir 74000 - 75000 km...
......1 ims /2ism!
Là aussi à la vue de sa couleur je me pose pas trop de questionschlass a écrit :du coup c'est changement de ldf obligatoire
......1 ims /2ism!
-
chouchou91
Fiou c'est vieux tout ça !!!!
Pour le liquide de frein j'avais fais la vidange de celui ci avant ma dernière sortie circuit avec à Magny-Cours en mai ou juin 2012 avec du RBF600
donc a changé c'est sur 
Pour le filtre a huile je sais que je l'ai changé peu de temps avant la vente à Steph mais je ne serais pas capable de dire quand exactement désolé
Pour le liquide de frein j'avais fais la vidange de celui ci avant ma dernière sortie circuit avec à Magny-Cours en mai ou juin 2012 avec du RBF600
Pour le filtre a huile je sais que je l'ai changé peu de temps avant la vente à Steph mais je ne serais pas capable de dire quand exactement désolé
Dernière modification par chouchou91 le jeu. mars 05, 2015 10:54 am, modifié 1 fois.
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
De toute façon, c'est pas mal de faire les vidanges et purges quand on achète une auto de ce type là SURTOUT si tu vas pister. 
Oui oui bien sur et ça va être faitGaeldu17 a écrit :De toute façon, c'est pas mal de faire les vidanges et purges quand on achète une auto de ce type là SURTOUT si tu vas pister.
......1 ims /2ism!
"les ex" 
Bon j'attaque le changement du RBF ce week-end , la vidange et les bougies .
C'est la trappe pour la vidange ?

C'est normal que le ventilo avec 98° au tableau de bord ne soit toujours pas en route moteur au ralenti , l'indication est peut-être farfelue ???
C'est la trappe pour la vidange ?

C'est normal que le ventilo avec 98° au tableau de bord ne soit toujours pas en route moteur au ralenti , l'indication est peut-être farfelue ???
......1 ims /2ism!
Steph17 a écrit :gtvpp a écrit :Merci de votre retour les exde rien
......1 ims /2ism!