Je cherche un daily sympa et pas cher pour le fiston. Le cahier des charges est simple :
- essence
- 3 portes
- peu coûteux en assurance
- utilsation 70% ville, 30% balade et vacances
- un peu de watt quand même
- pas trop borné
- pas au hit parade des vols (dormira dehors)
- budget maxi : 4000€
Vos suggestions sont les bienvenues.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Ludovichenry a écrit :Alfa 147 coupé, 406 coupé, alfa gtv
j'avais dit pas cher en assurance. il va se faire défoncer avec la 406 et la GTV.
Faut voir pour la 147. y a avait pas des problèmes chroniques sur cette voiture ?
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
faut oublier les gti:
en assurance ça va faire mal.
très bien la 206
j'ai un partner (meme chassis) depuis 10 ans, c'est pas mal
en 90 ou 110cv c'est largement suffisant pour débuter http://www.leboncoin.fr/voitures/770724663.htm?ca=5_s
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
le père tu le dira pas, mais il faut une banquette arrière
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Indestructible
Plus sérieusement.
Quelques défauts de bobines (30€ pièces)
Faut faire attention à faire faire la distri par un mec compétent car le boulon vilebrequin n'étant pas claveté un mauvais calage et/ou serrage et c est le drame.
Apres un moulin comme ca c'est 400€.
Il a fait la conduite accompagnée le petit?
Moi j'avais commencé avec la 106S16 pour moins de 1000 euros par an mais c'est vrai que je n'étais plus considéré comme jeune conducteur (deux ans je crois) car j'avais fait la conduite accompagné et j'avais roulé en plus quelques temps avec la voiture des parents.
Après pourquoi pas avoir une voiture de merde qui coute rien quelques temps? Genre 106 1.5D, histoire d'apprendre à conduire et de faire ses premières conneries avant de passer sur quelque chose de plus sympa sans se couper une couille pour payer l'assurance?
PS: On peut aussi baiser sur la banquette de la 106
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
speedturbo33 a écrit :Indestructible
Plus sérieusement.
Faut faire attention à faire faire la distri par un mec compétent car le boulon vilebrequin n'étant pas claveté un mauvais calage et/ou serrage et c est le drame.
Je parlais du 1.6L qui était aussi monté sur les Vitara, les autres je ne connais pas.
漂亮的中国车
gege77 a écrit :Il a fait la conduite accompagnée le petit?
Moi j'avais commencé avec la 106S16 pour moins de 1000 euros par an mais c'est vrai que je n'étais plus considéré comme jeune conducteur (deux ans je crois) car j'avais fait la conduite accompagné et j'avais roulé en plus quelques temps avec la voiture des parents.
Après pourquoi pas avoir une voiture de merde qui coute rien quelques temps? Genre 106 1.5D, histoire d'apprendre à conduire et de faire ses premières conneries avant de passer sur quelque chose de plus sympa sans se couper une couille pour payer l'assurance?
PS: On peut aussi baiser sur la banquette de la 106
Il a 20 ans et 2 ans de permis (sur le Speedster et la 4C sans compter la Sirocco et l'A3 de sa mère ). Pas de problème pour une voiture de merde comme tu dis mais pas de diesel. Je pense qu'au tiers on doit trouver à 500€ max par an.
漂亮的中国车
speedturbo33 a écrit :Indestructible
Plus sérieusement.
Je parlais du 1.6L qui était aussi monté sur les Vitara, les autres je ne connais pas.