Ça y est, me voici me voilà parmi vous,
Alors pour ceux qui me connaissent pas (tous sauf trois quatre en fait
Donc voilà moi c'est "Thibault" (ouhouh original vous allez me dire
Et trop tard j'avais craqué...après avoir épluché les annonces, j'ai trouvé ma belle, dès le premier regard j'ai compris que c'était elle, dès le premier essai, la première main posé sur le volant, un petit frisson a couru le long de mes bras, la connexion était établie, son petit 1,8L avait conquis mon coeur, le hurlement strident de son petit compresseur m'a fait hérisser le poil du bas du dos, vous l'aurez compris je suis passé du coté obscur de la force en choisissant une belle SC.
Elle méritait de recevoir quelques bons soins et une bonne dose d'amour et voici ce que j'en ai fait:
Mise à part l'amour que je porte à mon petit rouleau de papier alu, je suis partisan des bonnes balades entre amis et surtout entre belles petites autos, c'est ainsi que j'ai pu faire la rencontre de deux trois membres ici présent lors de la petite balade que j'ai organisé ce weekend, et j'ai été ravi de recevoir 3 superbes Speedster.
Je m'inscrit donc ici pour retrouver un peu de monde et surtout pour en apprendre un peu plus sur nos cousines les speedster, car j'aime bien ce coté un peu bodybuildé qu'elles ont comparé aux petites lolo.
Et j'espère pouvoir organiser à nouveau une autre sortie et rassembler encore plus de nos petites autos sur nos belles routes, et surtout de tout horizon, qu'on soit membre d'un ou plusieurs forum.
Je vous dis à bientôt alors!!
Thibault