Nick Von Hennemy, vicomte du P'tit Bois de Derrière chez Moi, pour vous servir.
A la recherche d'un gros véhicule luxueux, ostentatoire et tout confort pour transporter ma nombreuse descendance sur de longs trajets en toute sécurité grâce idéalement à sa motorisation Diesel 7 cylindres 8.4 l de 120 ch (restons raisonnable, pour limiter les rejets de CO²) associée à une boîte auto 12 rapports, c'est tout naturellement que je suis arrivé au sein de votre communauté fort sympathique
Comment ? Ah, on me dit dans l'oreillette que je ne serais pas sur le site monmonospacegazouchéri.ch
Bon, en réalité, je sais très bien où je mets les pieds (à mes risques et périls !), parcourant votre forum depuis déjà de nombreux mois voire années, même si je n'avais jamais sauté le pas de l'inscription.
C'est désormais chose faite, car la recherche de mon futur Speedster atmo entre dans une phase plus intense.
J'ai possédé plus d'une vingtaine de véhicules à ce jour, de tout type (du 4, 6 cylindres, en V ou à plat, du rotatif, en traction, propulsion ou intégral, de 60 à 350 ch), mais jamais un véhicule plus radical type Speedster.
Dans la mesure où je parcours aujourd'hui près de 90 000 km par an pour mon boulot, au volant de berlines diesel certes relativement puissantes mais soporifiques, j'aspire maintenant à pouvoir me faire plaisir les W.E. et vacances avec un engin léger et fun comme le Speedster
Je suis donc sur la piste de plusieurs atmos, idéalement mandarin mais je viens d'en rater 2 coup sur coup (et ils étaient au-dessus du budget que je me suis fixé) :
- un chez un particulier, sans peinture, n° 29 (a priori 4e main, mais à confirmer) ;
- un autre chez SC42 (
Mon budget max est de 16 000-16 500 euros idéalement, après je ne suis pas à l'abri d'un coup de cœur pour un mandarin qui ferait augmenter ce budget
L'achat n'est plus qu'une question de semaines je l'espère, le temps de faire de la place dans le garage en vendant mon véhicule actuel.
D'où mon intrusion ici, pour des échanges que j'espère fructueux et sérieux mais sans se prendre la tête, ce que vous savez visiblement remarquablement bien faire
Merci aux courageux qui seront arrivés jusqu'à ce point de ma présentation de m'avoir lu, et au plaisir de discuter avec vous et d'apprendre encore plein de choses sur la vie, euh le Speedy !
@+,
Nico