un racelogic ou une vidéo peut prouver vos dire car aussi non c'est bien trop facile ...
Chronos de vos speedy sur les test suivant :
0/100 Kmh
60/160 kmh
100/200 kmh
0/200kmh
Merci
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
recherche dans google: myspeedster temperature admissiondavskyline a écrit :Le lien ne marche pas schass ...
Comment veux tu voir les différences ? Y'a trop de variable à prendre en compte ( planéité de la route, adhérence du revêtement, type de pneu, le vent, température extérieur, précision du chrono...)davskyline a écrit :Le lien ne marche pas schass ...
Ouai qui a la plus grosse mais surtout voir les différences entre nos speedy
Je suis pas d'accord...Ludovichenry a écrit :Comment veux tu voir les différences ? Y'a trop de variable à prendre en compte ( planéité de la route, adhérence du revêtement, type de pneu, le vent, température extérieur, précision du chrono...)davskyline a écrit :Le lien ne marche pas schass ...
Ouai qui a la plus grosse mais surtout voir les différences entre nos speedy
Bref autant de variable qui font que les chronos ne veulent rien dire, c'est bien pour ça que je parlais de "qui qu'a la plus grosse"
c'est un exercice auquel je ne me suis pas livré avec le speedy ni meme avec mes autres voitures. Je vais sur zeperf pour estimer les performances d'une auto.KoRhona a écrit :voila mes perfs en accélération (Ludo pourra confirmer):
80-120:
regard si quelqu'un double: 1s
clignotant gauche: 0,3 secondes
Descente de rapport: 1s
Oh merde.... c'est une ligne blanche: j'attend 10 minutes
Ca y'est je peux y aller: 6 secondes
je suis a 120 et je me rabat: 1s
Flash par un monsieur en gants blancs: 45 minutes pour expliquer que je faisais ca pour un forum ....
Donc ouais en gros: 10'9"3 entre 80 et 120.
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien pour ça que j'ai dit estimergege77 a écrit :C'est sûr que là on est dans le fiable avec Zeperf![]()
Surtout que c'est bien connu que Zeperf teste tous les jours des caisses preparées
Tu as tout fait en 3 ou tu as fait 2-->3?davskyline a écrit :
Test aujourd'hui 60 160 kmh entre 6.8 sec et 7.3 sec