Avis 350z roadster
-
jerome_tlse
Avis 350z roadster
Salut
Je cherche un cabrio propulsion sympa et pechu pour Madame en plus de la 2.eleven.
Budget 10/13k
Max 100mkm
On a deja eu un S2000 et z3.
Autres choix non retenus :
Trop de souci , notamment direction, sur z4 donc éliminée
BOxster de 1er génération en 200cv pour le budget donc élimine
Je regardais les mx5 nc 160cv mais je le suis aperçu qu'on pouvait toucher des 350 280cv pour le meme tarif, ce qui semble imbattable rapport prix/prestation/fiabilite
Il y en a un en Corse a 50km Sur le bon coin qui a l'air une super affaire .
Jamais essaye , mais les avis sont plutots bons sur le net.
Pour ceux qui connaissent ou ont déjà eu, des infos ou avis ?
Je cherche un cabrio propulsion sympa et pechu pour Madame en plus de la 2.eleven.
Budget 10/13k
Max 100mkm
On a deja eu un S2000 et z3.
Autres choix non retenus :
Trop de souci , notamment direction, sur z4 donc éliminée
BOxster de 1er génération en 200cv pour le budget donc élimine
Je regardais les mx5 nc 160cv mais je le suis aperçu qu'on pouvait toucher des 350 280cv pour le meme tarif, ce qui semble imbattable rapport prix/prestation/fiabilite
Il y en a un en Corse a 50km Sur le bon coin qui a l'air une super affaire .
Jamais essaye , mais les avis sont plutots bons sur le net.
Pour ceux qui connaissent ou ont déjà eu, des infos ou avis ?
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Re: Avis 350z roadster
C'est quoi cet avatar!?
(
)
Tu devrais peut être déplacer ton sujet en "recherche et assistance" pour avoir plus de retours.
Et ST33 devrait être en mesure de t'aider...
Tu devrais peut être déplacer ton sujet en "recherche et assistance" pour avoir plus de retours.
Et ST33 devrait être en mesure de t'aider...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
speedturbo33
Je connais pas bien la 350z.
Pour qui cherche un cab un peu motorisé ca semble une bonne alternative.
Mais à choisir je préfère un z4 3.0l ou une s2000.
Pour qui cherche un cab un peu motorisé ca semble une bonne alternative.
Mais à choisir je préfère un z4 3.0l ou une s2000.
on pense à vous
Elle roule beaucoup ?
C'est pas le moins gourmand ...
C'est pas le moins gourmand ...
1800 kgs si je ne dis pas de bêtises ... donc oui, va en falloir des chevaux ...
Et c'est une bonne drifteuse.
Et c'est une bonne drifteuse.
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
jerome_tlse
1500/1600kg en fait..
c'est une voiture qui va rouler 4/5kmk par an max.
donc la conso n'est pas un souci
dans tous les cas, pour tous les jours, elle a un grand Cherokee 3,6l boite auto qui fait ses 17l de moyenne..
ce serait notre 4eme voiture, en plus du Cherokee, cooper S et 2.eleven
pour la S2000, on a deja eu (30mkm avec) et elles sont au dessus du budget.
pour le z4 3l, idem, plus des gros prb de direction collante asez dangereuses..
c'est une voiture qui va rouler 4/5kmk par an max.
donc la conso n'est pas un souci
dans tous les cas, pour tous les jours, elle a un grand Cherokee 3,6l boite auto qui fait ses 17l de moyenne..
ce serait notre 4eme voiture, en plus du Cherokee, cooper S et 2.eleven
pour la S2000, on a deja eu (30mkm avec) et elles sont au dessus du budget.
pour le z4 3l, idem, plus des gros prb de direction collante asez dangereuses..
Salut,
Je cherchais aussi un 350Z en fin d'année dernière (on en avait parlé parmi d'autres choix dans un sujet précédent) et je m'étais intéressé à celui dont tu parles en Corse. Le gars qui l'a en ce moment paraît honnête mais le passé de l'auto n'est pas limpide (dommage pour 50 000 bornes) et il n'a pas les pièces d'origine notamment les jantes. De mémoire, les cardans ont été changés chacun leur tour, les révisions faites un peu n'importe où... Ca fait pas loin d'un an qui est à vendre, peut-être à cause du fait qu'il soit en Corse ou que les 350Z ne partent pas. Il l'avait mis en exclu dans une agence automobile dont le vendeur n'y connaissait rien du tout. C'est aussi pour çà que j'ai laissé tombé; Depuis il a encore baissé de 1 000 € alors que c'était hors de question il y a quelques mois...
Je cherchais aussi un 350Z en fin d'année dernière (on en avait parlé parmi d'autres choix dans un sujet précédent) et je m'étais intéressé à celui dont tu parles en Corse. Le gars qui l'a en ce moment paraît honnête mais le passé de l'auto n'est pas limpide (dommage pour 50 000 bornes) et il n'a pas les pièces d'origine notamment les jantes. De mémoire, les cardans ont été changés chacun leur tour, les révisions faites un peu n'importe où... Ca fait pas loin d'un an qui est à vendre, peut-être à cause du fait qu'il soit en Corse ou que les 350Z ne partent pas. Il l'avait mis en exclu dans une agence automobile dont le vendeur n'y connaissait rien du tout. C'est aussi pour çà que j'ai laissé tombé; Depuis il a encore baissé de 1 000 € alors que c'était hors de question il y a quelques mois...
J'ai eu un road 280 durant 1 an / 15 mkms.
Châssis : stable mais joueur sur demande, bons freins en usage normal, bonne tenue de route même sous la flotte, direction agréable. Le problème : le poids qui se fait vite sentir. Du coup plus une GT qu'une sportive.
Moteur : rond, coupleux, sonorité sympa, mais pas d'allonge, peu performant pour 280 cv, et ça boit 14,5l/100...
Fiabilité : gaffe à l'embrayage des 60 Mkms...
Entretien : c'est cadeau... Je me souviens d'une révision chez Nissan payée dans les 180 euros...
Au final, pas une sportive, mais une GT cab prop bien sympa... Qui protège très bien pour un cab, même à 160 top down... Pas une arme, mais une auto sympa, surtout pour son prix...
Après pour le Z4 3.0, perso je préfère vraiment... Même au 350Z coupe 300 que j'ai eu aussi...
Châssis : stable mais joueur sur demande, bons freins en usage normal, bonne tenue de route même sous la flotte, direction agréable. Le problème : le poids qui se fait vite sentir. Du coup plus une GT qu'une sportive.
Moteur : rond, coupleux, sonorité sympa, mais pas d'allonge, peu performant pour 280 cv, et ça boit 14,5l/100...
Fiabilité : gaffe à l'embrayage des 60 Mkms...
Entretien : c'est cadeau... Je me souviens d'une révision chez Nissan payée dans les 180 euros...
Au final, pas une sportive, mais une GT cab prop bien sympa... Qui protège très bien pour un cab, même à 160 top down... Pas une arme, mais une auto sympa, surtout pour son prix...
Après pour le Z4 3.0, perso je préfère vraiment... Même au 350Z coupe 300 que j'ai eu aussi...
-
jerome_tlse
Salut
Merci pour vos avis .
Je viens d'en essayer un de 80 mkm qye toulouse.
Ligne sympa, intérieur sympa
Moteur apathique total... Pas d'allonge certes , mais Ca pousse pas plus a mi régime !
0/100 en 6s ? Dans les rêves oui ...
Ok, je suis habitue avec la 2.11 mais d'un cote, je trouve que ma Cooper s r56 est beaucoup plus dynamique et que mon grand Cherokee 3.6 280 cv aussi a plus la pêche a mi régime (500kg de plus) !
Donc Je ne sais pas si c'etait celle la qui etait un poumon ou si c'est GENERAL au modèle ...
Du coup , j'hésite grave , faudrait que j'en essaye une autre ...
Les z4 3l sont au-dessus du budget pour un km raisonnable.. Reste les mx5 2l 160cv peut être
Merci pour vos avis .
Je viens d'en essayer un de 80 mkm qye toulouse.
Ligne sympa, intérieur sympa
Moteur apathique total... Pas d'allonge certes , mais Ca pousse pas plus a mi régime !
0/100 en 6s ? Dans les rêves oui ...
Ok, je suis habitue avec la 2.11 mais d'un cote, je trouve que ma Cooper s r56 est beaucoup plus dynamique et que mon grand Cherokee 3.6 280 cv aussi a plus la pêche a mi régime (500kg de plus) !
Donc Je ne sais pas si c'etait celle la qui etait un poumon ou si c'est GENERAL au modèle ...
Du coup , j'hésite grave , faudrait que j'en essaye une autre ...
Les z4 3l sont au-dessus du budget pour un km raisonnable.. Reste les mx5 2l 160cv peut être
Je pense que cet exemplaire était fatigué...
C'est pas un foudre de guerre, mais ça marche quand même pas mal... Un chouïa mieux qu'une S2K par exemple vu que tu connais bien...
C'est pas un foudre de guerre, mais ça marche quand même pas mal... Un chouïa mieux qu'une S2K par exemple vu que tu connais bien...
Et un SLK 350 en BVM ?
-
speedturbo33
En coupe je trouvais que c'était pas violent alors en cab ca doit encore plus se ressentir.
Je suis pas surpris de ton ressenti jerome.
Je suis pas surpris de ton ressenti jerome.
on pense à vous
-
jerome_tlse
Cab fait 150kg de plus ...
Franchement , celui reprenait moins bien que mon grand chérokee de puissance équivalente .. C'est quand même bizarre !

Franchement , celui reprenait moins bien que mon grand chérokee de puissance équivalente .. C'est quand même bizarre !
-
Pt Cruiser
essaie un 350z avec compresseur novidem...c'est un setup assez courant en suisse
ça change l'auto...
ça change l'auto...