Ce qui m étonne surtout,c est leur capacité financière à implanter des bornes de charge rapide un peu partout en France. Pour le moment ils n ont pas fait de partenariats avec d autres marques pour financer de tels investissements sur le long terme
Étonnant
kov a écrit :Ils sont très forts. Et le fait d'ouvrir beaucoup de leurs brevets à la concurrence a été juste magnifique comme mouv' pour booster le secteur.
Peu de boîtes sont aussi novatrices et impulsent de réels changements dans leur secteur que Tesla.
En particulier dans l'industrie et l'automobile...Rien que pour cet aspect, Tesla m'intéresse. Et en plus leurs autos, surtout la dernière S85D, ont l'air enthousiasmantes à conduire!
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
syl20sub81 a écrit :Ce qui m étonne surtout,c est leur capacité financière à implanter des bornes de charge rapide un peu partout en France. Pour le moment ils n ont pas fait de partenariats avec d autres marques pour financer de tels investissements sur le long terme
Étonnant
N'oubliez pas que tout à un prix : Tesla a toujours été largement déficitaire et l'est toujours pour le moment.
Mais si le phénomène, Tesla et autos du type "plugin" en général, devrait prendre un trop bel essor, ce sont des problèmes d'approvisionnement électriques qui seraient à craindre...
Pour le moment, on met un peu la charrue avant les boeufs, cela dit le progrès des perfs. des produits Tesla reste à saluer.
NeNeSs a écrit :... Mais si le phénomène, Tesla et autos du type "plugin" en général, devrait prendre un trop bel essor, ce sont des problèmes d'approvisionnement électriques qui seraient à craindre...
D'autant plus que les escrologistes vont parvenir à convaincre les quiches qui nous gouvernent de réduire notablement la production d'électricité issue du nucléaire ce qui, outre des problèmes d'approvisionnement, entraînera une forte augmentation du prix de l'électricité
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
N'oubliez pas qu'une voiture électrique ne consomme pas plus qu'un chauffe eau et tout le monde en à un à la maison sans que la France est un problème de production.
Bon c'est pas une ligne à tomber mais qu'est ce que ça fait plaisir de rouler avec un peu de puissance sans mettre d'essence (a part pour les longs trajet).
Je suis à 0.5 l/100 depuis mon achat en septembre.