EVO en francais c'est fini !!
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
fer de lance
EVO en francais c'est fini !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
CaptainBigleux
Re: EVO en francais c'est fini !!
pas grave vu le niveau de traduction et de triche sur les photos vaut mieux l'original.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Y'avais quelques loupés, mais c'était quand même d'un tout autre niveau que les merdes qu'il nous reste à nous farcir maintenant et qui ne sont pour la plupart que des publi-reportage consensuelle à mourir

Val
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
CaptainBigleux a écrit :pas grave vu le niveau de traduction et de triche sur les photos vaut mieux l'original.
La version française ne valait pas une roupie. Que tes traductions approximatives.
Ce qui desservait l'image et nuisait au "prestige" de la version originale.Un motorsport ou un SA nouvelle mouture, pourtant souvent décriés, sont d'une qualité bien meilleure que cet heureusement ex magazine.
Aucune comparaison possible.
Dernière modification par Casimir le mar. juin 30, 2015 11:11 pm, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Je vous trouve bien sévères. J'ai aussi parfois été déçu mais il y avait des articles intéressants.
Et puis se procurer et surtout lire la version originale anglaise n'est pas à la portée de tout le monde
Et puis se procurer et surtout lire la version originale anglaise n'est pas à la portée de tout le monde

-
CaptainBigleux
SlimFast a écrit :Je vous trouve bien sévères. J'ai aussi parfois été déçu mais il y avait des articles intéressants.
Sévères car justement la version originale est excellente. Ces articles pas adaptés (côtes non valables en France, voitures non homologuées), mal traduits, et avec les photos à l'envers en nous faisant croire que c'est dans le cantal alors qu'on voit bien la photo du GPS en ecosse... Sans compter le mois de décalage avec la VO.
C'est simple les rares fois où je l'achetais je m'amusais à chercher les erreurs.
Si ils ont arrêté c'est que y a un bien une raison, que la qualité n'était pas au RDV.
En France Motorsport est à mon sens le meilleur.
Et puis j'avoue qu'avec la percée de très bonnes chaines youtube je suis de moins en moins adepte des magazines.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
senior
- Premier Sinistre
Casimir a écrit :... La version française ne valait pas une roupie. Que tes traductions approximatives.Ce qui desservait l'image et nuisait au "prestige" de la version originale.
Un motorsport ou un SA nouvelle mouture, pourtant souvent décriés, sont d'une qualité bien meilleure que cet heureusement ex magazine. Aucune comparaison possible.
Je n'aurais pas mieux dit

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
De toute façon cette info n'en est pas une puisqu' Evo c'est pas fini du tout !
https://www.facebook.com/evofrance
Donc ceux qui aime pourront continuer à l'acheter, ceux qui sont déçu par la version française peuvent esperer une évolution du magasine et ceux qui n'aime pas peuvent continuer à ne pas l'acheter !
Bref tout le monde est content normalement
EVO France change d'éditeur et passe sous la coupe de la société NG Presse qui réalise depuis 2007 le magazine Motorsport. Le prochain numéro (101) sortira en kiosques le 31 juillet prochain.
Le rythme de parutions passe de 10 à 12 numéros/an et le prix revient à 5,50 euros.
https://www.facebook.com/evofrance
Donc ceux qui aime pourront continuer à l'acheter, ceux qui sont déçu par la version française peuvent esperer une évolution du magasine et ceux qui n'aime pas peuvent continuer à ne pas l'acheter !
Bref tout le monde est content normalement

Bonne nouvelle ca!
J'aimais bien l'ancienne mouture, à part évidemment les traductions foireuses et les photoshop amateur pour le passage en LHD. Si ca progresse de ce point de vue, c'est tout bénef!
J'aimais bien l'ancienne mouture, à part évidemment les traductions foireuses et les photoshop amateur pour le passage en LHD. Si ca progresse de ce point de vue, c'est tout bénef!
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
-
Speedy Gonzales
Vous êtes dur avec EVO je trouve!!
Oui il y a eu pas mal d'erreurs et d'approximations, oui il y en a encore mais beaucoup moins, mais je trouve que les comparatifs sont intéressants et fait par des passionnées et à partir du moment ou ca donne le sourire en lisant un article dans son petit chez soi le soir ou sur la plage pendant l'été alors je dis oui à EVO!!!
Depuis que Evo existe j'ai quitté sport auto pour la fraîcheur de la nouveauté, car entre nous Sport Auto et la moitié de ses pages redondantes chaque mois en annonces et pub... y en a marre!!!!
Pour mois c'est un magazine qui a toute sa place en France avec ses beaux reportages, ses photos magnifiques (photoshop ou pas!) et ses rubriques uniques vraiment sympas!!
Bref...
Vive EVO France
Oui il y a eu pas mal d'erreurs et d'approximations, oui il y en a encore mais beaucoup moins, mais je trouve que les comparatifs sont intéressants et fait par des passionnées et à partir du moment ou ca donne le sourire en lisant un article dans son petit chez soi le soir ou sur la plage pendant l'été alors je dis oui à EVO!!!
Depuis que Evo existe j'ai quitté sport auto pour la fraîcheur de la nouveauté, car entre nous Sport Auto et la moitié de ses pages redondantes chaque mois en annonces et pub... y en a marre!!!!
Pour mois c'est un magazine qui a toute sa place en France avec ses beaux reportages, ses photos magnifiques (photoshop ou pas!) et ses rubriques uniques vraiment sympas!!
Bref...
Vive EVO France''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
-
CaptainBigleux
oui ça reste un bon magazine, mais quand tu connais l'original ça fait vraiment foutage de gueule la version FR.
Découvrir un mois plus tard le même article comparo, avec les mêmes photos inversées, et soit disant en bretagne alors qu'ils laissent une photo gros plan du GPS qui montre bien le UK... Ou alors les articles quelle sportive d'occasion avec des côtes rien à voir avec le marché français, et des voitures pas homologuées...
En 100% made in France je trouve Motorsport assez honorable.
Découvrir un mois plus tard le même article comparo, avec les mêmes photos inversées, et soit disant en bretagne alors qu'ils laissent une photo gros plan du GPS qui montre bien le UK... Ou alors les articles quelle sportive d'occasion avec des côtes rien à voir avec le marché français, et des voitures pas homologuées...
-
lolocb
- Admin
c'est étonnant que personne n'ait reçu de courrier ?
ils font quoi, il gardent notre pognon ?
ils font quoi, il gardent notre pognon ?
-
senior
- Premier Sinistre
CaptainBigleux a écrit :oui ça reste un bon magazine, mais quand tu connais l'original ça fait vraiment foutage de gueule la version FR...
EVO n'est pas une exception, la version française de Classic & Sports Car est du même acabit. C'est totalement indigeste lorsqu'on connaît suffisamment l'anglais pour ne plus vraiment lire un article mais uniquement se concentrer sur les erreurs de traduction et les contre-sens
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
lolocb
- Admin
MAJ sur le site.
PS: Un nouvel éditeur a repris le flambeau. En effet NG Presse, déjà éditeur de Motorsport, ressort le titre placé sous la houlette d’un de nos anciens contributeurs Patrick Garcia. EVO est donc entre de bonnes mains et je suis certain qu’ils sauront garder intact l’esprit rebelle du magazine.
Par ailleurs NG Presse fera le maximum pour honorer les abonnements en cours. N’hésitez pas à entrer en contact avec eux.
Tous mes vœux de réussite à la nouvelle équipe.
PS: Un nouvel éditeur a repris le flambeau. En effet NG Presse, déjà éditeur de Motorsport, ressort le titre placé sous la houlette d’un de nos anciens contributeurs Patrick Garcia. EVO est donc entre de bonnes mains et je suis certain qu’ils sauront garder intact l’esprit rebelle du magazine.
Par ailleurs NG Presse fera le maximum pour honorer les abonnements en cours. N’hésitez pas à entrer en contact avec eux.
Tous mes vœux de réussite à la nouvelle équipe.
-
blacksrookie
Fer, change ton titre ! EVO en français, c'est reparti !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
CaptainBigleux a écrit :oui ça reste un bon magazine, mais quand tu connais l'original ça fait vraiment foutage de gueule la version FR.
Complètement d'accord
Je ne déteste pas et ça m'arrive même de l'acheter mais le fait de "truquer" les articles en changeant les plaques et en inversant les photos c'est vraiment moyen!
Je préfère aussi motorsport.