Voilà déjà 3 ans et demi que je fréquente un "mauvais garçon" amoureux des light avec qui je partage cette passion pour les jolies sportives
De ce fait, j'ai eu l'incroyable plaisir de partager avec certains d'entre vous les 4 derniers ISM (Fontenay-le-Comte, Issoire, Issoire bis et Pouilly-en-Auxois)
Ces différents rassemblements de la bande de joyeux drilles que vous formez
, menée de main de maître par Chanterelle
, n'a pu que m'inciter à ENFIN m'inscrire sur le forum Myspeedster.ch!Côté voiture, je ne possède pas de light, mais grâce à mon pti Seb57, en Mai 2014, j'ai enfin franchi cette saleté de barrière psychologique qui m'empêchait de m'acheter une auto "déraisonnable"
... j'ai donc finis par changer ma Clio 1.5 DCI 85CV pour une magnifique RCZ 1.6 THP 200CV ...et depuis ce jour, ma vie a changé!
Un plaisir de conduite au quotidien, un pti son moteur franchement déjà bien sympathique et mélodieux, et surtout, une réactivité et capacité d'accélération révolutionnaire comparé à "ma vie d'avant"!
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous pour parler voiture et autre!
Seb57 Girl (Claire - Rouen (76))




: en effet, je suis avec Seb depuis 3 ans et demi, et j'ai eu la chance (que dis-je, l'honneur, le privilège!) de conclure avec lui quelques semaines avant l'ISM 2012 à Fontenay-le-Comte
... puis il y a eu les ISM 2013 et 2014 à Issoire, et très récemment celui de Pouilly-en-Auxois...donc ça fait bien 4 ISM en 3 ans et demi....il suffisait d'arriver au bon moment ! 


