Rallye Cieux & Monts de Blonds (87 - Speedy inside)

Astuces, montages, démontages et caetera...

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

FerruccioSV
Messages : 9634
Inscription : mer. mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation : Limousin
Contact :

Rallye Cieux & Monts de Blonds (87 - Speedy inside)

Message par FerruccioSV »

Un Speedy sur la liste des engagés, ça valait bien de se lever tôt un jour de fête des mères ! :D

Cadre verdoyant très agréable et photogénique pour le parc fermé : j'en ai profité pour tester mon 12-22 mm de prêt, effet intéressant mais faut vraiment faire attention à la composition pour éviter les déformations malvenues sur les bords ou la sensation de vide au 1er plan :)

J'ai fait au plus simple pour le positionnement sur la spéciale vu le timing dont je disposais mais au final j'ai des clichés assez variés et un peu d'action ! :II:

Un vrai régal de retourner au bord des routes, ça faisait longtemps :) et l'impression de vitesse est tout autre qu'aux abords du Val de Vienne :gaaa:

Mes photos préférées :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mon album du rallye Cieux et Monts de Blond - 87 : https://goo.gl/photos/fskEjmtVy7asqCms8
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33515
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Re: Rallye Cieux & Monts de Blonds (87 - Speedy inside)

Message par OR_07 »

belles photos :II:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
ciric09
Messages : 1960
Inscription : dim. sept. 22, 2013 2:30 pm
Localisation : montaut ariege 09

Re: Rallye Cieux & Monts de Blonds (87 - Speedy inside)

Message par ciric09 »

Belle photo. J'aime beaucoup la saxo kit car.
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63199
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Re: Rallye Cieux & Monts de Blonds (87 - Speedy inside)

Message par Puff92 »

Merci pour le partage. Belles photos :II:
Et le Speedy de Spidouille :-><:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Casimir
Mangeur d'enfants
Messages : 35703
Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation : +L'Isle aux Zenfants

Re: Rallye Cieux & Monts de Blonds (87 - Speedy inside)

Message par Casimir »

Merci pour les photos. Très réussies dans l'ensemble. :II:
J'aime bien la contre plongée sur la Sub. :jap:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
FerruccioSV
Messages : 9634
Inscription : mer. mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Rallye Cieux & Monts de Blonds (87 - Speedy inside)

Message par FerruccioSV »

Content que ça vous ai plu :jap:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
senior
Premier Sinistre
Messages : 120574
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Re: Rallye Cieux & Monts de Blonds (87 - Speedy inside)

Message par senior »

Tes photos sont très réussies :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
spidouille
Messages : 1716
Inscription : mar. févr. 13, 2007 7:39 pm
Localisation : + En zone rurale (87)
Contact :

Re: Rallye Cieux & Monts de Blonds (87 - Speedy inside)

Message par spidouille »

Merci pour ces photos, sur ce post que je découvre :love:
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
FerruccioSV
Messages : 9634
Inscription : mer. mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Rallye Cieux & Monts de Blonds (87 - Speedy inside)

Message par FerruccioSV »

:jap:

A la prochaine ;)
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Répondre