Un peu compliqué, j'avais pris contact avec le département historique de l'usine pour savoir si il existait une scandale LHD d'origine S160, on m'avait communiqué des informations sur le pays de vente et un VIN, mais je n'ai jamais réussi à trouvé et validé précisément l'information, je pense que c'est celle ci dessous

Après des milliers d'heures sur google sur plus ou moins 4 mois, en cherchant des informations sur celle ci dessus, je suis tombé sur celle de Suisse, qui après avoir facilement trouver les informations, je confirme sur de sur que c'est aussi une vraie S160 scandal LHD d'origine
donc potentiellement il y en aurait deux, celle de suisse est une première main achetée en 2001, elle n'a pas toutes les options S160, mais elle est reste désirable par son pédigré, c'est juste le coté sympa de l'histoire, j'ai essayé plusieurs fois de prendre contact pour un éventuel rachat, mais sans succès hélas :(
le scandal green est rare, tout comme les SPORT160, mais en LHD c'est vraiment peu probable qu'il en existe une troisème, l'allemande est full options S160, donc les siège mais l'état semble vraiment pas terrible, la suisse doit avoir beaucoup e bornes et beaucoup de circuit, mais elle semble très entretenue ce qui compense largement me semble t il
A l'instant T, je suis sur que la suisse est une vraie, l'allemande j'ai pas les informations et il se pourrait que finalement la suisse soit l'unique et que le VIN qu'on m'avait communiqué était faux, perso je la prendrais bien