24h du Mans, les LM GTE Pro et Am
http://www.automotivpress.fr/24-heures- ... t-ferrari/

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

2,22kwh : L'énergie totale récupérée pendant les 24 heures de course. De quoi fournir en électricité une famille pendant trois mois.

, 2kWh c'est grosso modo l'énergie consommée par un radiateur pendant 2h.Casimir a écrit :-224,2km/h :La vitesse moyenne de la 919 Hybrid victorieuse.

kiple.fr 01.10.2015 a écrit :Grâce à un nouveau doublé ce dimanche aux Six Heures de Shanghai, Porsche s'est offert le titre de champion du monde WEC des constructeurs, lors de la septième et avant-dernière manche de la saison d'endurance. Comme à Austin et Fuji, la Porsche numéro 17 de Mark Webber, Timo Bernhard et Brendon Hartley a terminé devant la numéro 18 de Romain Dumas, Marc Lieb et Neel Jani. L'Audi R18 e-tron quattro de Benoît Tréluyer, Marcel Fässler et André Lotterer est arrivée trois secondes plus tard pour compléter le podium.
À une manche de la fin de saison, prévue dans deux semaines à Bahreïn, Porsche, qui vient de gagner cinq fois d'affilée, ne peut plus être rejoint par ses poursuivants, Audi et Toyota, au classement constructeurs.

senior a écrit :C'est malin d'avoir posté le résultat de cette épreuve avant que je visionne mon enregistrement.
Maintenant, je n'ai plus qu'à l'effacer![]()

et bien content pour Mark Weber que j'ai toujours considéré comme excellent pilote en F1 doublé d'un garçon sympathique.

Puff92 a écrit :... Il va falloir choisir, les sorties escapades et bouffes ou suivre les championnats. M'en vais me radicaliser, je le sens

Casimir a écrit :Et voilà les premiers effets du scandale Volkswagen sur la politique sportive de la galaxie VW.![]()
Uniquement deux voitures pour Porsche et VW engagé au Mans (et en WEC ?) en 2016.