vadonchez a écrit :
- Donc tarif à 180 euros la paire
- Je pensais laisser jusque fin du mois pour les retardataires puis jusque mi décembre pour les virements mais je ne sais pas si je c'est ok pour vous?
- Avec ça on pourrais espérer avoir les phares en février chez nous.
Ca me convient Aucune urgence en ce qui me concerne. Comme beaucoup, il s'agit de stock au cas où. Je suivrai selon le choix des urgences s'il y en a.
Merci pour la gestion
oui ça me va aussi c'est nickel. Merci vadonchez pour avoir demandé ;-)
jcvd je veux bien le contact du lituanien si c'est possible. Tu as déjà reçu les tiens ou tu fais une commande groupée?
bigoon74 a écrit :oui ça me va aussi c'est nickel. Merci vadonchez pour avoir demandé ;-)
jcvd je veux bien le contact du lituanien si c'est possible. Tu as déjà reçu les tiens ou tu fais une commande groupée?
euh tu débarques là
ça fait longtemps que la commande groupée est finie et tout le monde est livré, je t'ai montré des vitres à l'ISM
je n'ai plus de stock. maintenant je donne le contact du fournisseur pour les retardataires(contact par les MP du forum vx220 : http://www.vx220.org.uk/forums/user/12979-gms/), ou je peux faire l'intermédiaire pour simplifier la commande et le virement bancaire
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Pensez bien que ce n'est pas de si tôt qu'une CG sera lancer alors on se motive.
De mon côté aujourd'hui j'ai contacter ma banque qui me confirme qu'il n'y a aucun problème pour effectuer un virement en Angleterre pour un montant aussi élevé.
Juste il y aura une commission de 13,90 euros pour la conversion de devise que je repartirais sur chacun des participant cela ajoutera donc quelques centimes à chacun
D'ici fin novembre je vais donc envoyer à tous le monde par MP mes coordonnées bancaire afin que chacun puisse effectuer son virements.
Une fois tous les virements recus je ferais un virement unique à tom qui pourra lancer la production
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
billeturbo j'attends ta confirmation avant de lancer les MP a tous le monde donc remplie le tableau stp
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
j'ai modifié le tableau , supprimer la colonne CG qualité normale et aussi la ligne PT cruiser qui ne participe pas à cette CG.
alors à 40 c'est toujours ok pour 180 euros mais il suffit qu'un autre se désiste et on grimpe à 200
Je vais quand même espérer que tout ceux qui ont mis OK iront au bout et je vais vous demander 180 euros par paires
Mais si jamais il devait y avoir un ou des désistement nous serions alors obliger de virer 20 euros de plus par paire.
visiblement je n'ai pas été assez clair dans mon MP ou alors y'en a qui ont le cerveau plus lent que d'autre
juste vous me virez le montant indiqué dans le tableau point barre!!
Pas de FDP a ajouter pas 13.90 euros a ajouter tout est déjà inclus dans le prix mentionné dans le tableau