Tu achètes ta voiture hors VAT en UK. En France, tu n'as qu'à acquitter la TVA, c'est tout.
Confirmation du prix de la Cup 360 et prix de la Sport 350
http://www.lotuscars.com/lotus-exige-range
Votre avis sur l'exige CLUB RACER
-
senior
- Premier Sinistre
Re: Votre avis sur l'exige CLUB RACER
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Bien sûr, mathieu précisait "taxes à payer à part le malus".
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
Speedtroubal ne prend jamais le temps de bien liresenior a écrit :Bien sûr, mathieu précisait "taxes à payer à part le malus".
Alors Matt tu achètes quoi comme gez ?! une cup ou une club racer ?
prends une cup !!
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... NEPWH.html
Caterham 620R !!!!!!
-
jerome_tlse
attention, vu les soucis de concurrence lorsque la livre était à parité, Lotus a interdit ses concessionnaires anglais de vendre des LHD a des acheteurs continentaux aux prix UK...ahnakyn a écrit :senior a écrit :Cup 360mathieu h a écrit :Le problème c'est la livre !? ...
- Prix en France : €102700
- Prix UK : £62995 x 1.3 = €81900
Attention, les Lotus vendues en Europe continentale incluent parfois des équipements
qui font partie des options en G-B. Une comparaison détaillée s'impose.
Ça donne quoi niveau prix une CR ou une sport 350 lhd achetée à un dealer anglais?
je pense que c'est toujours valable,
en tout cas, je ne connais personne qui ait acheté par ce biais depuis plusieurs années.
-
senior
- Premier Sinistre
Ca paraît effectivement être une évidence sachant qu'il doit y avoir une clause d'exclusivité territorialejerome_tlse a écrit :... attention, vu les soucis de concurrence lorsque la livre était à parité, Lotus a interdit ses concessionnaires anglais de vendre des LHD a des acheteurs continentaux aux prix UK...
je pense que c'est toujours valable,
en tout cas, je ne connais personne qui ait acheté par ce biais depuis plusieurs années.
pour protéger les concessionnaires français. Toutefois il y a un mais...
1 - Certains UK dealers ne jouent pas le jeu imposé par l'usine
2 - Le réglementation européenne interdit à un concessionnaire (quel que soit son pays) de refuser une vente
à l'étranger.
Le seul inconvénient est que...
1 - Il faut trouver le "bon" concessionnaire
2 - S'agissant d'une commande en LHD, l'usine se fait un malin plaisir de faire traîner la livraison de l'auto ainsi
que la délivrance du CoC.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER