A la place, c'est finalement la solution Velux qui a été retenue. Ce fut la galère pour trouver un créneau d'installation au sec en cette période un peu humide (1er essai fin octobre... la 4e tentative fut la bonne).
Les 2 gars qui sont venus l'installer ont commencé par aspirer et balayer l'eau présente sur le toit pendant environ 1h. La suite en image...
Juste avant l'intervention


L'intervention


Maintenant



Il me restera à poser un peu de placo pour la finition intérieure, mais déjà, j'ai clairement gagné en isolation acoustique. Les prochaines intempéries me diront si l'étanchéité a été bien réalisée...
