disponibilité cremaillere
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
disponibilité cremaillere
bonsoir a tous
désolé si j'ouvre inutilement un nouveau sujet mais ma crémaillere semble donner quelques signes de fatigue au niveau de la coupelle droite.
je ne sais pas si elle est sertie ou reconditionnable avec le kit seriously lotus .
A défaut il apparait désormais qu on la trouve outre chez Regelin EP ou elise shop chez Webdealauto.
l'un d'entre vous a t il déjà essayé ?
LE LIEN ci dessous
http://www.webdealauto.com/fr/pieces-de ... 4.286.html
merci par avance de vos avis
désolé si j'ouvre inutilement un nouveau sujet mais ma crémaillere semble donner quelques signes de fatigue au niveau de la coupelle droite.
je ne sais pas si elle est sertie ou reconditionnable avec le kit seriously lotus .
A défaut il apparait désormais qu on la trouve outre chez Regelin EP ou elise shop chez Webdealauto.
l'un d'entre vous a t il déjà essayé ?
LE LIEN ci dessous
http://www.webdealauto.com/fr/pieces-de ... 4.286.html
merci par avance de vos avis
Dernière modification par louflo le dim. nov. 29, 2015 12:53 am, modifié 1 fois.
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Ayrton Senna
-
Thunder
Re: disponibilité cremaillere
Sympa d'organiser une crémaillère 
Pourrais-tu préciser le lieu et la date STP ?
Pourrais-tu préciser le lieu et la date STP ?
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
OR_07
- Animateur de forum
Suis dispo
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
ça a mangé du clown ce we 
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Ayrton Senna
-
senior
- Premier Sinistre
Ce n'est pas seulement ce week-end, c'est tous les jours, pourquoi ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Si tu dois changer la crémaillère, profites-en pour mettre une short ratio, vu la différence de prix, faut pas s’en priver, c’est un vrai plus.
Par contre, celle de webdeal, la différence de prix m’inquiète un peu.
Par contre, celle de webdeal, la différence de prix m’inquiète un peu.
-
speedturbo33
et surtout c'est pas dispo 
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Mon Speedy atmo de 2002 (80'000km) n'a pas passé le contrôle technique en Suisse à cause de la crémaillère : retour en sortie de virage : elle ne revient pas toute seule et il y a un point dur en bout de course (roues levées)
Bref, pas sûr qu'on puisse m'arranger ça, donc je me "réjouis" de connaître le prix d'une crémaillère chez Opel
Verdict mercredi prochain
Bref, pas sûr qu'on puisse m'arranger ça, donc je me "réjouis" de connaître le prix d'une crémaillère chez Opel
Pourquoi tu regardes pas directement chez des revendeurs comme Elise Shop ou Parts, ça sera probablement plus interessant et rapide que chez Opel 
Cremaillière short ratio pour moi
C'est une vrai plaie à monter surtout les croisillons sous le volant mais c'est plutôt sympa comme modif, donc à ne pas se priver si la crémaillière doit être changée.
C'est une vrai plaie à monter surtout les croisillons sous le volant mais c'est plutôt sympa comme modif, donc à ne pas se priver si la crémaillière doit être changée.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
surtout que tu pourrais prendre une short ratio 
edit: grillé
edit: grillé
Dernière modification par schlass le ven. mars 18, 2016 3:26 pm, modifié 1 fois.
Call me casper
Je dirais même plus ; une crémaillère courte serais pas mal !
(dispo chez regelin)
Faut faire attention, entre regelin, elise shop et seriously lotus, le ratio des crémaillères courtes n'est jamais le même etles tarifs non plus d'ailleurs... Il y a donc au moins 3 versions de crémallières courtes, reste à savoir laquelle acheter... 
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Bon ben c'est confirmé : crémaillère plus dispo chez Opel
Dans mon cas c'est pas grave puisque mon problème est ailleurs, ouf
Ca fait bizarre d'avoir acheté mon Speedy neuf en 2002 et avoir l'impression en 2016 d'avoir un "oldtimer"
Ca fait bizarre d'avoir acheté mon Speedy neuf en 2002 et avoir l'impression en 2016 d'avoir un "oldtimer"
-
senior
- Premier Sinistre
Mais c'est effectivement un "oldtimer" maintenant 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER