Certificat de conformité européen speedster turbo

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

greg2lil

Certificat de conformité européen speedster turbo

Message par greg2lil »

Bonjour!

Quelqu'un connait-il la façon de se le procurer et /ou un numéro de fax opel allemagne pour en demander un??? :love:

D'avance merci!!!
hotter than hell

Message par hotter than hell »

hello,
c'est tres simple,je l'ai fait y'a pas si longtemps
faut faire une belle photocopie bien lisible de ta carte grise allemande,bon moi j'avais demandé a quelqu'un d'appeler pour moi avant de la faxer,comme j'etais pas tres sur....
voila les coordonnées:
PORTICA GmbH
tel:02152915260
fax:0215291525660
E-mail:opelcocdocu@portica.de/opelcocdoku@portica.de
c'est gratuit,et tu la reçoi dans les 3 jours chez toi!!!
:-><:
We are the Donkey Rollers :smoke:
tiger

Message par tiger »

Je dirais meme plus.

C'est gratuit si tu demandes l'orginal. Si l'original est égarée et que tu veux une copie, c'est 38 euros.

C'est aussi possible de demander au service d'homologation d'Opel France pour un duplicata mais c'est 120 euros!
General Motors France
1-9 avenue du Marais BP84
95101 Argenteuil Cedex.

Tiger

PS: Portika sont pros et rapides, mais c'est mieux de parler allemand ou anglais.
greg2lil

Message par greg2lil »

Pour être exact, j'ai acheté mon speedy en allemagne et le vendeur m'a fournit gratuitement un certif (je crois qu'aujourd'hui c'est la meillleur des solutions).
Par contre et afin d'être certain d'avoir le document, j'avais fait une demande sur l'adresse en allemagne (PORTIFICA), résultat : on m'a envoyé un certif avec dessus "DUPLIKAT" et on me demandé 44 euros et des poussières.
Il faut savoir que j'ai reçu 4 ou 5 courrier me réclamant cette somme, le tout en allemand. Ne comprenand pas l'allemand et ayant reçu un "DUPLIKAT", j'ai jamais répondu à ce courrier.
:II:
Répondre