Je ne vois pas bien pourquoi tu mentionnes fréquemment "import suisse" alors que cette auto a été immatriculée
en France en 2013 à voir son immatriculation. Ca fait quand même un bon moment qu'elle a quitté le pays des
vaches mauves
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Moi je comprends rien à ce topic ça parle de vectra coupé... inconnue au bataillon, ça te met des photos d'Astra 3 portes pour illustrer la vectra coupé
schlass a écrit :As tu remarqué,senior, que les photos avaient ete postées par bad boy?
Pas du tout
Calibra, Vectra, Speedster, on ne comprend vraiment plus rien à cette présentation... sinon que l'on apprend que bad boy est "l'heureux" possesseur d'une Vectra (error or omission excluded)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avec une intro pareil, il y en a plus d'un qui n'aurait plus remis les pieds sur ce Forum ... Je me rappelle de "DONPIRS' qui s'est inscrit le 5 Oct dernier à 15:20 et dont la dernière visite est le 5 Oct à 23:13
Ex. 2.2 Bleu Europe, ex. S2000 Silverstone. En 2CV bleu pacifique et Prius :). En recherche de Cat et Speedy