Outil de diagnostic OBDclick
-
fredouille
Outil de diagnostic OBDclick
Est ce que quelqu'un a déjà testé ce produit?
Ça l'air bien fait, avec plein de données ludiques, pour 19€ je me laisserai bien tenter.
http://obdclick.com/
Ça l'air bien fait, avec plein de données ludiques, pour 19€ je me laisserai bien tenter.
http://obdclick.com/
10 kg/ch
3.45 kg/ch
3.45 kg/ch
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Re: Outil de diagnostic OBDclick
Ce sont les clients qui en parlent le mieux
UNE VRAIE VALISE - Mieux qu'une valise bosh J'ai réussi à éteindre des voyant que même une vraie valise bosh multimarque a1300$ n'a pu faire .Diagnostic fiable manque un peu plus de fonctionnalités, mais déjà pas mal
Ca semble avoir les mêmes fonctionnalités que les interfaces ELM327 dispos sur le web, parfois moins chers FdP inclus. Mais bon, à moins de 20€ on ne va pas chipoter.
J'en ai acheté un EUR 6,42 (FdP inclus) + Torque sur mon Galaxy S3. Ca fait bien le job.
UNE VRAIE VALISE - Mieux qu'une valise bosh J'ai réussi à éteindre des voyant que même une vraie valise bosh multimarque a1300$ n'a pu faire .Diagnostic fiable manque un peu plus de fonctionnalités, mais déjà pas mal
Ca semble avoir les mêmes fonctionnalités que les interfaces ELM327 dispos sur le web, parfois moins chers FdP inclus. Mais bon, à moins de 20€ on ne va pas chipoter.
J'en ai acheté un EUR 6,42 (FdP inclus) + Torque sur mon Galaxy S3. Ca fait bien le job.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
C'est un ELM 327..
dans la fiche produit on lit :
"2 - Efface les codes de défaut et éteint les voyants défaut : Le boîtier OBDclick ELM327 vous permet..... "
et dans les avis on voit qu'un des acheteur utilise l'appli avec un ELM327 du commerce.
Donc dans les 19€ on paye en gros 7€ pour le module + 12€ pour l'appli.
perso, j'ai acheté 7€ un ELM327 sur la bay et environ 5€ TroquePro de mémoire et le top.
dans la fiche produit on lit :
"2 - Efface les codes de défaut et éteint les voyants défaut : Le boîtier OBDclick ELM327 vous permet..... "
et dans les avis on voit qu'un des acheteur utilise l'appli avec un ELM327 du commerce.
Donc dans les 19€ on paye en gros 7€ pour le module + 12€ pour l'appli.
perso, j'ai acheté 7€ un ELM327 sur la bay et environ 5€ TroquePro de mémoire et le top.
J'aime les lapines
-
fer de lance
J'ai fait la meme chose sauf que je crois que j'ai acheté la version totale de harry.... Je peux pas vous dire du tout ce que ca vaut parceque je n'ai jamais testé 
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

Logique !fer de lance a écrit :J'ai fait la meme chose sauf que je crois que j'ai acheté la version totale de harry.... Je peux pas vous dire du tout ce que ca vaut parceque je n'ai jamais testé
Il faut rouler avec ses caisses pour avoir des codes erreurs !
-
fer de lance
Ouaip, mais je n'ai pas d'erreurs moi monsieur 
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

-
blacksrookie
Si tu n'as pas d'erreur tu n'as pas de s (je sais cette remarque ne sert a rien
)
En fait, on préférerai que tu risques de prendre des codes erreur sur les petites routes d'Alsace prochainement
En fait, on préférerai que tu risques de prendre des codes erreur sur les petites routes d'Alsace prochainement
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
CaptainBigleux
pareil que les copains, un bete boitier Bluetooth + une appli de ton choix. Y en a des gratuites (Torque gratuit marche déjà bien).
J'utilise aussi avec Harry pour affiner les infos lors de la mesure des tours, et afficher un joli shift light sur mon téléphone (pas nécessaire mais rigolo).
Attention si tu es sur iPhone, il faut prendre un obd wifi plutôt que Bluetooth il me semble.
J'utilise aussi avec Harry pour affiner les infos lors de la mesure des tours, et afficher un joli shift light sur mon téléphone (pas nécessaire mais rigolo).
Attention si tu es sur iPhone, il faut prendre un obd wifi plutôt que Bluetooth il me semble.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.