Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
- Messages : 3183
- Inscription : sam. nov. 05, 2005 12:00 am
- Localisation : Saumur (49)
Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
J'ai trouvé dans les archives une doc sur les pieces du speedy venant du forum anglais.
J'ai le manuel d'atelier de l'Elise, mais existe t-il le manuel D'ATELIER du speedy. Format Pdf ou autres, anglais ou francais peu importe ?
J'ai le manuel d'atelier de l'Elise, mais existe t-il le manuel D'ATELIER du speedy. Format Pdf ou autres, anglais ou francais peu importe ?
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
- Messages : 3183
- Inscription : sam. nov. 05, 2005 12:00 am
- Localisation : Saumur (49)
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
- Messages : 3183
- Inscription : sam. nov. 05, 2005 12:00 am
- Localisation : Saumur (49)
PA a écrit :
Y a pas sur emule !
Et meme à TIS 2000, ça correspond pas apparemment selon certain membre !
Et vous, vous l'avez telechargé le TIS 2000 ?
et vous avez tous les couples de serrage, les procedures de démontage, et tout et tout ?
Dernière modification par TATONSPEEDY le jeu. déc. 01, 2005 12:55 am, modifié 1 fois.
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
-
topspeedster
- Messages : 80
- Inscription : dim. mai 15, 2005 7:10 pm
- Localisation : Paris
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
- Messages : 3183
- Inscription : sam. nov. 05, 2005 12:00 am
- Localisation : Saumur (49)
-
The_Moufle
- Messages : 863
- Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
- Localisation : Lyon
Re: MANUEL D'ATELIER SPEEDSTER
Retour vers le futur, via ce déterrage d'anthologie, mais je ne trouve pas sur le forum de lien pour trouver le manuel d'atelier..
Quelqu'un aurait ça qui traîne en PDF ou autre ?
Quelqu'un aurait ça qui traîne en PDF ou autre ?
Re: MANUEL D'ATELIER SPEEDSTER
Tu as le "tis et epc" dans le Best-of .
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 62229
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: MANUEL D'ATELIER SPEEDSTER
Tu ôte tes moufles et tu te sers du clavierThe_Moufle a écrit :Retour vers le futur, via ce déterrage d'anthologie, mais je ne trouve pas sur le forum de lien pour trouver le manuel d'atelier..
Quelqu'un aurait ça qui traîne en PDF ou autre ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Re: MANUEL D'ATELIER SPEEDSTER
Non mais ! 
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 62229
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Re: MANUEL D'ATELIER SPEEDSTER
Ben oui, il faut bien qu'il apprenne. Dans quelques jours on lui retirera les roulettes 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
The_Moufle
- Messages : 863
- Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
- Localisation : Lyon
Re: MANUEL D'ATELIER SPEEDSTER
Et quand j'en suis arrivé là, je fais un click gauche, un click droit, ou un double click du milieu ?Puff92 a écrit :Tu ôte tes moufles et tu te sers du clavier... Je te donne le cheminement: Index du forum ‹ Speedster & voitures ‹ Best Of ‹ TIS et EPC
Punaise c'est compliqué ce forum
Merci pour le lien
-
The_Moufle
- Messages : 863
- Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
- Localisation : Lyon
Re: Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
Si besoin, j'ai copié en offline TIS et EPC, je pourrais les mettre en ligne si les liens sur speedsterclub.nl venaient à ne plus être disponible 
Re: Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
J'ai trouvé ça sur les forums britons, mais je ne l'ai pas encore exploité:
https://www.dropbox.com/s/tclufph71abxs ... 10_WSM.rar
https://www.dropbox.com/s/tclufph71abxs ... 10_WSM.rar
-
vadonchez
- Messages : 1397
- Inscription : mer. oct. 15, 2008 11:46 am
- Localisation : +dans mon speedy mandarin!!
Re: Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
ca c'est intelligentThe_Moufle a écrit :Si besoin, j'ai copié en offline TIS et EPC, je pourrais les mettre en ligne si les liens sur speedsterclub.nl venaient à ne plus être disponible
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
blacksrookie
- Messages : 47078
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
Well done !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
The_Moufle
- Messages : 863
- Inscription : mar. avr. 12, 2016 5:02 pm
- Localisation : Lyon
Re: Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
J'ai essayé de démarrer la VM avec Virtualbox... le secteur de boot est invalide. Du coup j'ai téléchargé une iso de windows XP pour réparer le MBR. Mais il y avait un mot de passe administrateur. Alors j'ai téléchargé une ISO pour reseter le mot de passe, et j'ai pu passer les commandes fixboot et fixmbr de l'utilitaire de recovery du CD d'XP..SV13 a écrit :J'ai trouvé ça sur les forums britons, mais je ne l'ai pas encore exploité:
https://www.dropbox.com/s/tclufph71abxs ... 10_WSM.rar
Malheureusement ça n'a pas suffit et apparemment il faut utiliser les utilitaires de réparation de l'ISO de Windows Vista
ISO qui n'est absolument plus disponible. Bref, après avoir complètement épuisé mon capital patience Windows (et il est très très restreint
Re: Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
Et en chinois, tu te débrouilles aussi ?
Peut être que ça marche sous xp.
En fait, ca devrait etre le manuel atelier, si j'ai bien tout compris...
Peut être que ça marche sous xp.
En fait, ca devrait etre le manuel atelier, si j'ai bien tout compris...
-
blacksrookie
- Messages : 47078
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
alors que moi, je n'ai rien compris 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
- Messages : 17009
- Inscription : mar. févr. 21, 2006 10:09 pm
- Localisation : +toulouse-France
Re: Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33205
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
Re: Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
c'est nul, c'est des méthodes d'un autre tempstoutenglisse a écrit :
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
Ancobru
- Oldies Fucker
- Messages : 42057
- Inscription : mar. mars 23, 2010 11:06 pm
- Localisation : +Vallée de la Lèze
Re: Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
Si il bossait ça se saurait !... 
Crescit sub pondere virtus
Re: Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
Je crois me souvenir qu'une loi européenne a été votée pour obliger une marque automobile à mettre à disposition toute la documentation technique d'un véhicule à tout garagiste qui le demande. Cela aurait été fait pour briser le monopole des marques sur cette documentation et permettre à quiconque d'avoir accès à toute la documentation pour pouvoir réparer un véhicule.
Qui se souvient de cette loi et pourrait fournir un lien pour la retrouver ?
Qui se souvient de cette loi et pourrait fournir un lien pour la retrouver ?
-
blacksrookie
- Messages : 47078
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
Demande a un avocat spécialisé
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Re: Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
Je crois avoir trouvé le document dont je joins ici un extrait:
Accès à l’information technique automobile:
Les constructeurs automobiles doivent faire des progrès concernant l’accès
par les réparateurs indépendants et autres opérateurs à l’information
technique sur leurs véhicules, révèle une étude réalisée par l’université
d’Aix-la Chapelle (IKA) et publiée sur le site de la Direction Générale de la
Concurrence de la Commission européenne1. Selon le règlement de 2002
sur le secteur automobile, cette information doit être mise à disposition
« sans discrimination, rapidement et de façon proportionnée » afin de
promouvoir la concurrence dans le secteur de la réparation automobile.
etc...
Par exemple pour Toyota, le site "toyota-tec" met à disposition un site payant qui donne accès à toutes les infos techniques sur leurs modèles.
Alors, pourquoi Opel ne le fait pas ?
Pour plus d'infos taper "accès à l'information technique automobile" sur un moteur de recherche internet
Accès à l’information technique automobile:
Les constructeurs automobiles doivent faire des progrès concernant l’accès
par les réparateurs indépendants et autres opérateurs à l’information
technique sur leurs véhicules, révèle une étude réalisée par l’université
d’Aix-la Chapelle (IKA) et publiée sur le site de la Direction Générale de la
Concurrence de la Commission européenne1. Selon le règlement de 2002
sur le secteur automobile, cette information doit être mise à disposition
« sans discrimination, rapidement et de façon proportionnée » afin de
promouvoir la concurrence dans le secteur de la réparation automobile.
etc...
Par exemple pour Toyota, le site "toyota-tec" met à disposition un site payant qui donne accès à toutes les infos techniques sur leurs modèles.
Alors, pourquoi Opel ne le fait pas ?
Pour plus d'infos taper "accès à l'information technique automobile" sur un moteur de recherche internet
-
blacksrookie
- Messages : 47078
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: Manuel d'atelier Speedster TIS et EPC
Merde, moi qui croyait que Myspeedster etait la source de toute bonne information, il semblerait qu'un vulgaire moteur de recherche soit parfois plus performant
Tu peux écrire à Carlos Tavares que tu as peut être identifié une des causes du retard d'Opel sur Toyota
Bon sinon, de toute façon, qu'est ce que tu veux que Opel se fasse chier à entretenir une doc technique sur une caisse vendue il y a plus de 10 ans à moins de 8000 exemplaires
Tu peux écrire à Carlos Tavares que tu as peut être identifié une des causes du retard d'Opel sur Toyota
Bon sinon, de toute façon, qu'est ce que tu veux que Opel se fasse chier à entretenir une doc technique sur une caisse vendue il y a plus de 10 ans à moins de 8000 exemplaires
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est



