fer de lance a écrit :Passez moi un coup de fil a votre prochaine sauterie, j'ai aussi envie de me marrer et boire des canons en racontant des histoires de cul !
C'est pendant votre escapade sur tes terres, c'est pour ça que je ne serai d'ailleurs pas parmi vous...
Ca confirme ce que l'on a déjà lu ici et ailleurs.
Il y a des constructeurs moins prestigieux qui s'honorent en reconnaissant le problème et en effectuant le rappel. Une de mes connaissances en a pris pour très cher l'an dernier.
Essai par Jethro
de sa voiture...
Écoutez bien ce que dit le Monsieur car cela décrit parfaitement les modèles sortis par la marque (996 997)
Attention tout de même, ça n'est pas un modèle full stock, mais le travail réalisé se contante de l'essentiel pour transformer la bestiole (suspensions, échappement, trains permettant d'avoir la géo qui va bien...et hop https://youtu.be/w6jCiB9dt0A
Vraiment ce Jethro fait du bon boulot je trouve et il a un goût certain
Je suis fan de la première heure de la 96, du rouge aréna et je suis convaincu depuis longtemps de son capital plaisir avec quelques options sympas
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
C'est ça que je veux faire quand je serai grand, vider une 996 proprement, refaire les trains, un pont court et roule roule roule
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
C'est un peu ça, le projet c'est de manger de l'huile
OR_07 a écrit :C'est ça que je veux faire quand je serai grand, vider une 996 proprement, refaire les trains, un pont court et roule roule roule
Tu y es presque
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Moi je me suis retapé les vidéos de Cater... elles ont plus de saveur maintenant que je sais que c'est la tienne
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91