Merci ST33 !speedturbo33 a écrit :Regelin ou Courtenay.
Des news du Nord
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
alec6speed
Re: Nouveau Speedy :)
Speedster 2.2 => ISM 4 (Mas du Clos) => vendu
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Lotus Elise SC => ISM 5-6-7 (La Bresse/Fontenay/Issoire) => vendue
Mazda Rx-8 231 => ISM 8 (Issoire 2) => vendue
Speedster Scorpions => ISM 11-13 (Nogaro/Alès) => vendu
Alpine A110 Première Édition
Pas de soucis !ciric09 a écrit :Désolé du retard.
Pour une auto à peine améliorer un d'origine suffit. Ci tu veux anticipé une future préparation un peu conséquente vau mieux monter un renforcé.
Vu ma configuation un d'origine suffirait, je pense surtout pour l'encaissement du couple (faible sur le miens), je n'envisage pas de montage d'un compresseur.
Speedster 2.2 atmo n°2532
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Vous avez dû faire du bruit mes cochons

J'adore la corvette 
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Le bruit à l'échappement d'origine est tout simplement monstrueuxgege77 a écrit :J'adore la corvette
-
senior
- Premier Sinistre
Beau plateau, avec une AM V12 Vantage en plus 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Ah ben il y avait du beau monde
C'est un rendez-vous régulier ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
C'est éclectique! 
Ma première sortie avec certains du groupe, oui.Puff92 a écrit :Ah ben il y avait du beau monde![]()
Mais il y a de temps en temps des petites sorties organisées comme ça ou des évènements comme à Cassel organisés par Hidden (Teddy), avec rallye et rassemblement où l'on peut voir près de 200 autos de prestige.
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Bin, c'est à dire éclectisme, j'en ai fait quand j'étais jeune, mais là j'ai arrêté, c'est fatiguant l'éclectisme...I-borb a écrit :C'est éclectique!
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Mais surtout, est ce que tu baises ??? 
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Pour ma part en ce moment, le Speedster est totalement en stand-by, volontairement avec la construction de notre maison.
J'ai démonté le mois dernier, les panneaux de portes, console centrale ainsi que le bandeau du tableau de bord (en vue d'un covering carbone), le tout est relativement facile à démonter à condition de pas faire le gros bourrin...
Je dois commander quelques clips qui ont lâchés mais rien est abimé, c'est l'essentiel.
Il me restera à faire changer le kit chaine de distribution début 2017, je recherche toujours quelqu'un de compétent pour me faire ça mais pas facile à trouver...
La commande des jantes en 16" pour l'avant est toujours en cours chez TD (ça fait 4 mois
), à réception montage des R888 puis géométrie chez FVH Motors.
Et j'espère première sortie piste au premier semestre 2017

J'ai démonté le mois dernier, les panneaux de portes, console centrale ainsi que le bandeau du tableau de bord (en vue d'un covering carbone), le tout est relativement facile à démonter à condition de pas faire le gros bourrin...
Je dois commander quelques clips qui ont lâchés mais rien est abimé, c'est l'essentiel.
Il me restera à faire changer le kit chaine de distribution début 2017, je recherche toujours quelqu'un de compétent pour me faire ça mais pas facile à trouver...
La commande des jantes en 16" pour l'avant est toujours en cours chez TD (ça fait 4 mois
Et j'espère première sortie piste au premier semestre 2017

Par curiosité pourrais tu peser les deux garnitures complètes des portes 
......1 ims /2ism!
Tu parles des garnitures grises d'origine en plastique ou de l'ensemble du panneau (noir) ? Pas de soucis sinon je regarderai ça.gtvpp a écrit :Par curiosité pourrais tu peser les deux garnitures complètes des portes
Schlass, j'ai déjà le film carbone, en cuir ça doit être également sympa
en cuir c'est des kit vendu sur ebay, le rendu est sympa.
j'ai fait le bandeau de la planche de bord en covering
bon courage
les angles rentrants sont très prononcés, ce n'ai pas réussi à faire quelque chose de "parfait"
j'ai fait le bandeau de la planche de bord en covering
bon courage
les angles rentrants sont très prononcés, ce n'ai pas réussi à faire quelque chose de "parfait"
Call me casper
Ok ça marche, je m'occupe de ça courant de semaine prochainegtvpp a écrit :L'ensemble des pièces grises et noires
Pour le courage je l'ai déjà eu, j'ai essayé... je me suis bien pris la tête
Je mettrai des photos du résultat final.
Re: Des news du Nord
Bon voilà après de longs mois d'hiver et pas mal de déboires pour faire accrocher un covering carbone sur les panneaux de portes et sur la console centrale, les pièces sont prêtes à être remontées...
Au final, j'ai opté pour une peinture au pistolet, pas vraiment le choix à vrai dire, à voir les pièces avaient déjà été recouvertes d'un film ou je ne sais quoi et ainsi il était impossible de coller le film carbone.
Je trouve le résultat vraiment sympa, remontage prévu ce week-end.

Au final, j'ai opté pour une peinture au pistolet, pas vraiment le choix à vrai dire, à voir les pièces avaient déjà été recouvertes d'un film ou je ne sais quoi et ainsi il était impossible de coller le film carbone.
Je trouve le résultat vraiment sympa, remontage prévu ce week-end.

-
Puff92
Joli rendu
tendu impeccable.
Travail effectué par toi même ?
Ça m'intéresse car il faudra que je fasse refaire la couverture de ces mêmes pièces sur mon auto (petites griffures, salissures incrustées, teinte délavée) .
Ce qui m'amène à te demander pourquoi avoir opté pour le noir à la place du gris d'origine ?
Travail effectué par toi même ?
Ça m'intéresse car il faudra que je fasse refaire la couverture de ces mêmes pièces sur mon auto (petites griffures, salissures incrustées, teinte délavée) .
Ce qui m'amène à te demander pourquoi avoir opté pour le noir à la place du gris d'origine ?
Non effectué par un pro. Je ne suis pas à même de réaliser ce genre de choses aussi propres
Tout simplement pour le côté esthétique, je trouve sympa les pièces de portes et console centrale noir sur le turbo (du cuir il me semble).
En noir ça sera moins salissant j'espère, il faudra faire attention aux griffures je pense, j'ai déjà pu constaté qu'après la peinture les traces de doigts ne se voient pas (bon sauf si tu mets tes mains dans un paquet de chips juste avant
).
Tout simplement pour le côté esthétique, je trouve sympa les pièces de portes et console centrale noir sur le turbo (du cuir il me semble).
En noir ça sera moins salissant j'espère, il faudra faire attention aux griffures je pense, j'ai déjà pu constaté qu'après la peinture les traces de doigts ne se voient pas (bon sauf si tu mets tes mains dans un paquet de chips juste avant
Le soucis sur ce genre de plastique c'est la tenue de la peinture dans le temps. Elle a tendance à se décoller. A l'époque j'avais fait repeindre ma console centrale, comme toi en noir . Je l'avais largement poncer pour préparer le taf du peintre. 
Dernière modification par I-borb le mar. mars 07, 2017 11:24 am, modifié 1 fois.
C'est ce qui me fait un peu peur aussi, on verra bien 
-
senior
- Premier Sinistre
Travail super propre
Je suis étonné que les traces de doigt ne marque pas. Sur mon Aston, j'ai l'option "Piano black" sur la console centrale (plusieurs couches de laque sur du métal) et la moindre trace se voit, pourtant je ne mange pas de chips
Je suis étonné que les traces de doigt ne marque pas. Sur mon Aston, j'ai l'option "Piano black" sur la console centrale (plusieurs couches de laque sur du métal) et la moindre trace se voit, pourtant je ne mange pas de chips
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Puff92
Tu as simplement les mains moites.

-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER