et alors, on attends pas Alain ???blacksrookie a écrit :Je vais être privé de soirée camping car je n'arrive que samedi

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
et alors, on attends pas Alain ???blacksrookie a écrit :Je vais être privé de soirée camping car je n'arrive que samedi

Ça ne t'empêche pas de passer à n'importe quel autre moment !.....blacksrookie a écrit :Je vais être privé de soirée camping car je n'arrive que samedi
Ca me parait jouableAncobru a écrit :Ça ne t'empêche pas de passer à n'importe quel autre moment !.....blacksrookie a écrit :Je vais être privé de soirée camping car je n'arrive que samedi![]()
Il y aura aussi apéro samedi soir !!!.....
Au moins tu peux venir. Content que cela se confirme.blacksrookie a écrit :Je vais être privé de soirée camping car je n'arrive que samedi
Ca peux m'intéresser, c'est quoi le tarif?blacksrookie a écrit :J'suis obligé de venir, sinon ST33 n'a pas ses billets![]()
sinon, faut aussi que je passe sur le stand CLF, trois bâton mange-feu à récupérer.![]()
PS : j'ai profité de la commande groupée du CLF, donc si il y a 1 ou 2 intéressés, je peux recéder ça à prix coutant
En fait ce sera une bourse d'échange ce Mans classic.blacksrookie a écrit :bon ben voilà, je garde le dernier
Vraiment pas cherblacksrookie a écrit :36€
Comme quoi le CLF, ça a du bonsenior a écrit :Vraiment pas cherblacksrookie a écrit :36€

C'est juste un timetable qui ne précise pas la composition des plateaux. Difficile dans ces conditions de voir ce qu'il ne faut surtout manquer
Le vrai agent RenaultAncobru a écrit :J'y arrive, clopin-clopant ..... pour m'entendre dire par le mécano: "Fiat, moi je n'y touche pas, vous avez un garage de la marque à 30 kms ! " car évidement, j'étais parti dans le sens opposé !......![]()
![]()
![]()
Après négociations, il accepte de brancher la valise, pour voir ou est le défaut !!!......![]()
Et là, miracle, au démarrage, ça tourne nickel, et plus de voyant allumé au tableau de bord !!!!....![]()
Au sourire qu'il me faisait en me disant, " bonnes vacances ", j'ai compris qu'il pensait surtout " Ben dit donc, je suis encore tombé sur un sacré blaireau " !!!......![]()
Oui c'est ça qui est rassurantPuff92 a écrit :Bonne nouvelle jusqu'alors ... mais tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ?
Avec les horaires d'un côté et la compo des plateaux de l'autre on devrait s'en sortir.senior a écrit :C'est juste un timetable qui ne précise pas la composition des plateaux. Difficile dans ces conditions de voir ce qu'il ne faut surtout manquer