bonjour a tous
mon allume cigare ne fonctionne pas alors que la masse est bonne; l'eclairage est ok
je ne trouve pas de fusible dédié sur le petit tableur réalisé à l'époque,
y aurait il une astuce inconnue j'avoue que je sèche
je vous remercie par avance
probleme allume cigare
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
probleme allume cigare
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Ayrton Senna
Re: probleme allume cigare
Regarde dans ton coffre, côté gauche (en face du bloque de phare, la boite à fusible est derrière un cache plastique - 3 vis à défaire pour y accéder). Le mien ne marchait plus parce que le fusible était juste débranché.
Speedster turbo Black Sapphire 4733
" If everything is under control, you're just not going fast enough. " Mario Andretti
" Nulla tenaci invia est via "
" If everything is under control, you're just not going fast enough. " Mario Andretti
j y ai vu des relais mais pas de fusible, est ce bien cette boite ?
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Ayrton Senna
Oui tu dois avoir deux fusibles après les relais qui sont installés directement sur le toron 
Oui, oui, c'est juste eu la flemme de retrouver le bon motlouflo a écrit :j y ai vu des relais mais pas de fusible, est ce bien cette boite ?
De mémoire c'est celui du bas (à vérifierlaconi16 a écrit :Oui tu dois avoir deux fusibles après les relais qui sont installés directement sur le toron
Speedster turbo Black Sapphire 4733
Merci beaucoup, il y a en effet pendant, deux fusibles dont un était grillé
Je les cherchais sur un beau support
Je les cherchais sur un beau support
Ayrton Senna
Ayrton Senna