Si ce moteur/boite existe aux usa, alors ca serait une espece de caverne d'ali baba pour les pieces bon marche pour ce moteur/boite.
Notemment volants alleges embrayages sportifs jusqu'a 30-40% moins cher. Sans parler des culasses moteur achetes sur des bagoles de casse, pour faire des prepas plus pousses!
Totalment daccord, mais vu que ces frais (douane et transport sont egalement applicables pour tous les produits anglais/allemands) en dehors de la suisse, ou les prix sont tres elevees, on y gagne quand meme pas mal
Toujours, bien sur, si ce moteur est proposee aux usa
visiteur a écrit :Il n'y a pas de frais de douane pour les produits à l'intérieur de la CEE.
De plus le transport n'est pas du même ordre de grandeur non plus.
Je crois comprendre qu'Etrusco n'habite pas l'UE, et que pour lui que ça vienne des USA ou d'Allemagne, il y a des droits de douane
visiteur a écrit :Il n'y a pas de frais de douane pour les produits à l'intérieur de la CEE.
De plus le transport n'est pas du même ordre de grandeur non plus.
Je crois comprendre qu'Etrusco n'habite pas l'UE, et que pour lui que ça vienne des USA ou d'Allemagne, il y a des droits de douane
Difficile à dire puisqu'il ne s'est pas présenté...
Je roule en turbal # plaque 4853, achete le 04/05 a geneve
Desole les gars, mais quel mal-eleve suis-je. en faite j'abit sur geneve.
donc tout les produits consommables et les services sont imposables et comment!
qu'ils viennent de la CEE, ou des USA. Donc je pense que le jeux en vaille la chandelle
Je relance la question, vu que mon sujet est de nouveau d'actu:
quelq'un sais si notre Z20LET/f23 est embarque sur des caisses americaines dans le reseau GM?
etrusco a écrit :Je relance la question, vu que mon sujet est de nouveau d'actu:
quelq'un sais si notre Z20LET/f23 est embarque sur des caisses americaines dans le reseau GM?
Il me semble bien que non.
En dehors d'Opel, je ne trouve rien pour le Z20LET...
hmmm bizarre que le component sharing est les economies d'echelle
n'aient pas eu raison dans le reseau GM internationale. Specialment vu que c'est un moteur qui respecte toutes les normes bruit pollution en viguer en californie, les plus severes au monde