Achat UK

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
Zing

Achat UK

Message par Zing »

1.1039 à l'instant

Réfléchissez 2 x avant de commander une voiture neuve ...
de ce que je vois maintenant, et testé perso il y a 5 ans, la même en UK avec le volant du bon côté et le CoC européen coûte entre 15 et 20% moins cher la bas :love:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Jona

Re: Achat UK

Message par Jona »

Aucun problème de compatibilité (COC et immatriculation aussi facile qu'une neuve en France) ?
Achat HT et TVA payé en France ?

N'importe quelle marque ? Il me semble que certaines ont des interdictions (Lotus notamment) ...
Jona

Message par Jona »

Cela nous sort la M2 à 53000€ sans négociation avec les bonnes options (y en a pas beaucoup sur ce modèle ...) reste à rajouter 10k€ de carte grise :x
Contre 68 000€ en France plus les 10k€ de carte grise :II:
Zing

Message par Zing »

aucun souci lors de l'achat de la BM en 2010
payée htva en UK et j'avais payé la tva en BE pour l'immatriculer
à l'époque elle m'avait coûté 32 ald 40
Les autos sont aussi généralement mieux équipée de base là-bas et ils faisaient aussi de plus grosses remises

Elle m'était livrée en plaque UK valable 1 mois (encore un soucis un moins)
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Jona

Message par Jona »

Ce putain de malus qui passe de 3600€ à plus de 8000€ :couic:
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

oui mais le malus sur un achat neuf, tu payes le même que tu achétes neuf en UK ou france ..

par contre, l'impact sur les véhicules polluants de moins de 2 ans en import devient de plus en plus critique car déjà payé par le premier proprio en France, et pas dans le cas d'un import..

:batard:

par contre, je parie sur une baisse de la livre dans le premier trimestre 2017.

non parce que les uk boys, ils ont l'idée bête de croire les discours positivistes de leur dirigeant style on va dégager tout ce qui nous fait C.. dans l'Europe (les cotisations, les migrants) et on va garder tout ce qui nous interesse (accés total marché sans restrictions, pas de taxe, libre circulation mais one way only..)

bref, l'atterrissage va faire mal..
Dernière modification par jerome_tlse le ven. oct. 07, 2016 2:56 pm, modifié 1 fois.
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

why not, faut bien calculer le total UK vs achat france :

- tarif UK
- liste exacte des équipements
- taux de change
- frais bancaires
- voyages (au moins 2)
- TVA
- COC
sans compter le temps passé, un peu plus chiant niveau démarches.
Sur une petite bagnole et pour gagner 3 clopinettes je pense qu'il faut pas se faire chier. Sur une voiture plus spécifique, si y a vraiment un gros écart de tarif alors ok.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Jona

Message par Jona »

Je prends l'exemple sur la M2 qui me botte pas mal :jap:

Elle est plus équipé en uk (les peintures sont incluses dans le prix et globalement équipement un peu plus riche).

La négociation et La commande peut se faire sans se deplacer...
Évidemment le malus est le meme dans un cas comme dans l'autre mais avec La TVA on est à plus de 35% pour l'état :shock:
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

J étais surpris qu a force d en parler notre Zing n ait pas encore ouvert un post sur le sujet

C est chose faite

Je regarderai 2 choses: le délai et les frais bancaires
La livre brute à moins de 1,10€, ok
Mais avec les frais bancaires , sur 40,50 ou 60k, ca peut faire des sous....
A comparer à l économie substantielle a un achat chez le concessionnaire au coin de la rue

Niveau délai on en est ou sur une M2?
Îl y a 3 semaines /1 mois j étais à un an théorique ramené à mars/avril 2017 grâce à un exemplaire reconfigurable dans le quota d un des 2 concessionnaires locaux
Kanary

Message par Kanary »

Sylvain, je crois tu es le champion de la prise d'info sans achat de Mazamet :D
Quand les concessionnaires sortent une caisse sportive, ils doivent se dire qu'il y a encore le vendeur de binocles qui va venir les dépouiller pendant des heures pour rien :areuh:
3.3 kg/ch
elokan

Message par elokan »

syl20sub81 a écrit :J étais surpris qu a force d en parler notre Zing n ait pas encore ouvert un post sur le sujet

C est chose faite

Je regarderai 2 choses: le délai et les frais bancaires
La livre brute à moins de 1,10€, ok
Mais avec les frais bancaires , sur 40,50 ou 60k, ca peut faire des sous....
A comparer à l économie substantielle a un achat chez le concessionnaire au coin de la rue

Niveau délai on en est ou sur une M2?
Îl y a 3 semaines /1 mois j étais à un an théorique ramené à mars/avril 2017 grâce à un exemplaire reconfigurable dans le quota d un des 2 concessionnaires locaux
Moi, chez 6eme avenue Lyon, il y a 15 jours, on m'a dit une de dispo 1er semestre 2017 après c'est printemps 2018.
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

Kanary a écrit :Sylvain, je crois tu es le champion de la prise d'info sans achat de Mazamet :D
Quand les concessionnaires sortent une caisse sportive, ils doivent se dire qu'il y a encore le vendeur de binocles qui va venir les dépouiller pendant des heures pour rien :areuh:
J aime bien me tenir informé , au cas ou j aurais d un seul coup des sous à investir dans un truc à 4 roues
Et puis ca peut servir à la communauté, ce genre d infos
J ai un petit scoop à venir
J attends de rentrer de Paris pour le livrer :OO:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Pour ma part, je crois assez peu à la continuation de chute de la livre. Elle a déjà perdu 15% depuis les résultats
du vote sur le Brexit et je l'image mal aller plus bas.

A noter qu'à 0h00 aujourd'hui, le cours avait augmenté d'un centime à 1,1102 et donc que les 1,10 mentionnés plus
haut sont déjà oubliés.

Par ailleurs, la finalisation du Brexit semble vouloir se produire beaucoup plus rapidement que prévu initialement.
Ne différez donc pas trop votre achat car sinon il est possible que vous ayez à acquitter des droits de douane :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Zing

Message par Zing »

Concernant mon achat en 2010
C'était une BM mazout :D

Chez BM, il n'y qu'une concession qui a la droit de vendre pour l'export, c'est BMW park lane à Londres.
Pour vous donner une idée, ils vendaient 3000 voitures par an pour le continent ...
Pas de frais bancaires. Le 1er de chaque mois ils fixaient le cours de change et offrent donc la possibilité de payer en £ $ €
De plus vu que le cours est fixé une fois pour le mois, peu importe les mouvements ça laisse le temps de choisir comment payer
Je n'y suis allé que pour la chercher à ashford juste à la sortie du tunnel, rien de plus simple. Tout le reste c'est fait par mail. Un ami avait à la même période acheté une Audi et ça avait été tout aussi facile.
La plupart des grandes marques y ont installé ce qu'ils appellent un collection center pour vous faciliter la vie

Quant à la £ elle n'a pas fini de baisser mais le souci c'est plus le Brexit qui se rapproche
Zephiel

Message par Zephiel »

Les frais bancaires, en 2016, faut vraiment pas faire d'effort pour en payer beaucoup :D
A priori le plus efficace serait transferwise (ou équivalent). On est à environ 0.5% du montant, soit 250€ pour un achat à 50 000.
Zing

Message par Zing »

Ce n'est pas un problème de frais, comme tu dis ils sont dérisoires
Par contre sur le change, ta banque va se gaver sur ton dos

Mais ce n'est dans ce cas-ci pas un prob vu qu'ils te permettent de la payer en euros
Jona

Message par Jona »

En pratique tu payes ta voiture à la livraison ou "quand tu veux ?". Histoire de pouvoir bloquer un taux de change intéressant ...
Zing

Message par Zing »

comme ici, acompte de 20% et solde qqes jours avant la livraison
Zing

Message par Zing »

maintenant je suppose que ça les emmerde pas si tu veux payer 100% dès le départ pcq tu trouves le change intéressant
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Oui, c'est sûr meme qu'ils seront ravis :yeah:

Par contre, en attendant la livraison, tu serres les fesses en espérant qu'il n'y aura pas de pépin :?

Tu peux peut être négocier un montant fixe en euro lors de l'achat si le délai de livraison n'est pas exorbitant. Mais bon, faut qu'ils aient vraiment envie de vendre
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Seb57

Message par Seb57 »

Intéressant ce topic, merci pour les infos ;). La M2 est très tentante, le truc le plus bloquant c'est l'inacceptable sodotaxe :?
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Zephiel

Message par Zephiel »

Zing a écrit :Ce n'est pas un problème de frais, comme tu dis ils sont dérisoires
Par contre sur le change, ta banque va se gaver sur ton dos

Mais ce n'est dans ce cas-ci pas un prob vu qu'ils te permettent de la payer en euros
non, dans mon exemple transferwise c'est de l'ordre de 0.1% de spread, donc tu rajoutes 50€ quoi.
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

ça marche aussi pour les pieces de vélo :yiiii:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Zing

Message par Zing »

La hi-fi aussi :D
Faut faire gaffe à ce que les frais de transport ou le taux de change appliqué par Visa ne te bouffe tout le bénéfice
Jona

Message par Jona »

Et les montres :D
schlass

Message par schlass »

Jona a écrit :Et les montres :D
à ouais?

des bonnes adresses?
Call me casper
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

ça marche aussi pour les achats retrogaming sur eBay :OO:
Surtout que généralement les britons tabassent pas trop sur les frais de ports, contrairement aux espagnols et ritaux.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

schlass a écrit :
Jona a écrit :Et les montres :D
à ouais?
des bonnes adresses?
http://www.bhmayer.net/watches.html

Pas pour PDDPOV :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre