pfeuu une petite rotule de rien du tout ... et la preuve que les becs de canard sont pas si costauds vu que ma jante a résisté à l'attaque, na !gonzales a écrit :oui, je sais, je l'ai vu à chartres tout pété à l'arrière droit. Ya du neuf depuis?![]()
[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
LIBREMAX
Sam a écrit :l'avantage, c'est qu'elle le conduit (j'ai pas dit "pilote", hein) pas trop mal mais surtout qu'une fois garé elle le garde très bien.
brave bête
Ah bon ... alors si c'est pour une bonne raison... çà va...
Faut que çà servent les femmes

EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!
la plus belle auto du monde est à moi...
la plus belle auto du monde est à moi...

-
maxoverfred
-
Castor Troy
-
Catwoman
- Adminette
Ce qui me surprends, c'est le numéro (12) sur la voiture...
C'est interdit de rouler sur route ouverte avec un numéro en France...
Edit : bon OK, je n'ai rien dit, je croyais que c'était Toxick qui avait posté

C'est interdit de rouler sur route ouverte avec un numéro en France...
Edit : bon OK, je n'ai rien dit, je croyais que c'était Toxick qui avait posté

Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
Castor Troy
pas la moindre idée du pourquoi du comment cette voiture c'est retrouvé avec des suport de plaque et que le type il met des plaque normal dessu... (meme pas des plaque Garage...)
bon ensuite au niveau de la reglementation, ca m'ettonerai que le type roule avec une voiture pas homologuer...
autre detail... le bruit, c'est un bruit type Enzo et co... donc rien a voir avec les voiture du mans...
donc est-ce qu'il y as un echapement special? est-ce que vu que c'est une vieille auto elle est en cathegorie Collection et qu'elle est pas obligé d'etre au norme?
bref en tous cas c'est pas la première fois quelle prent la route.. et elle part souvent quelques heure...
donc le type roule frequament avec....
ps, ca doit etre super fun d'aller au Mc-Drive avec ca... du genre...
-"SVP madame vous pouvez me passer les frite et les basson separement par le petit hublot de la fenètre.? " LOL
ps, un de ses 4 je vais dessendre quand le garage est ouvert, il y as la dedant plus de 50 voiture de prestige: quelques une qu'on as deja vu:
2 Enzo (bleu et rouge)
1 SLR grise
1 Porsche GT1 Grise
3 F1 rouge (d'epoque surement des ferrari)
cette porsche du mans
2 Aston Martin BREAK.. j'avais jamais vu ....
1 Vanquish S
et plain d'autre truc qu'on entant juste passer parcqu'on as pas le temps de courrir a la fenètre!!!
putain il y en as qui se font pas chier... mais ils ont bien raison.. j'aurai les francs je ferai pareil
bon ensuite au niveau de la reglementation, ca m'ettonerai que le type roule avec une voiture pas homologuer...
autre detail... le bruit, c'est un bruit type Enzo et co... donc rien a voir avec les voiture du mans...
donc est-ce qu'il y as un echapement special? est-ce que vu que c'est une vieille auto elle est en cathegorie Collection et qu'elle est pas obligé d'etre au norme?
bref en tous cas c'est pas la première fois quelle prent la route.. et elle part souvent quelques heure...
donc le type roule frequament avec....
ps, ca doit etre super fun d'aller au Mc-Drive avec ca... du genre...
-"SVP madame vous pouvez me passer les frite et les basson separement par le petit hublot de la fenètre.? " LOL
ps, un de ses 4 je vais dessendre quand le garage est ouvert, il y as la dedant plus de 50 voiture de prestige: quelques une qu'on as deja vu:
2 Enzo (bleu et rouge)
1 SLR grise
1 Porsche GT1 Grise
3 F1 rouge (d'epoque surement des ferrari)
cette porsche du mans
2 Aston Martin BREAK.. j'avais jamais vu ....
1 Vanquish S
et plain d'autre truc qu'on entant juste passer parcqu'on as pas le temps de courrir a la fenètre!!!
putain il y en as qui se font pas chier... mais ils ont bien raison.. j'aurai les francs je ferai pareil
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
-
Castor Troy
-
Castor Troy
-
Catwoman
- Adminette
Castor Troy a écrit :c'est un parking privé qui appartien (selon la rumeur) a un des Rodchild (orthographe?)
ROTSCHILD

Plus qu'un forum, un Esprit
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

-
Kidplastic
-
Castor Troy
-
guillaume2
-
Kidplastic
-
Castor Troy
1000x pire!!!!!!
masi bon en suisse il y as ennormement de voiture de collection et autres, et il éxiste des derogation special appelé "homologation X" pour les vehicule qui ne sont pas tout a fait au norme... mais j'en sais pas plus.
ensuite je ne sais pas quel est la politique, mais si une voiture du debut du siecle sans frein qui fait le bruit d'un TGV peut etre imatriculé en collection, pourquoi pas une voiture du mans avec un echapement special "route"?....
mais bon ou s'arrette la limite....
je suis aussi curieux de savoir combien de millions d'euro coute une tel voiture
masi bon en suisse il y as ennormement de voiture de collection et autres, et il éxiste des derogation special appelé "homologation X" pour les vehicule qui ne sont pas tout a fait au norme... mais j'en sais pas plus.
ensuite je ne sais pas quel est la politique, mais si une voiture du debut du siecle sans frein qui fait le bruit d'un TGV peut etre imatriculé en collection, pourquoi pas une voiture du mans avec un echapement special "route"?....
mais bon ou s'arrette la limite....
je suis aussi curieux de savoir combien de millions d'euro coute une tel voiture
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI